mousse netoyante tea tree avis

La mousse Tea tree de chez The body shop

Mousse Tea tree de chez the bodyshop

Aujourd’hui, je tenais à vous présenter cette mousse lavante Tea tree (l’arbre à thé ) de chez The body shop, que j’aime beaucoup.

Je ne vous parle pas souvent de cette marque et pourtant j’aime beaucoup ce que fait The body shop, avec leurs produits qui sentent les fruits et que j’ai découvert il y a plus d’un an à Londres.

mousse-tea-tree-the-body-shop

Mon avis :

A la base je ne suis pas trop mousse, je suis plutôt, lotion et savon mais cette petite mousse fait vraiment son job.

Elle sent très bon, une odeur légèrement mentholée ou même j’ai envie de dire de sapin, si vous l’utilisez-vous me direz ce que vous en pensez, n’empêche que ce n’est pas évident de décrire des odeurs de produits cosmétiques.

C’est l’odeur même de la tea tree, qui est une huile essentielle géniale idéale pour les imperfections et qui permet de purifier la peau, éliminer les petits boutons etc…

Cette mousse est légère, ne pique pas, ne m’assèche pas la peau, moi qui ai une peau  qui tiraille avec l’eau calcaire, avec cette mousse ça ne me le fait pas.

Puis son système dosette est pratique pour ne pas en mettre trop et ne pas l’épuiser trop vite, pour vous dire, ça fait un bon moment que je l’ai.

En tout cas, quand j’applique cette mousse sur le visage c’est un véritable coup de fouet, je me sens fraîche et bien réveillée.

Elle me donne la peau toute propre et toute lisse, bien purifiée j’aime beaucoup cette sensation de douceur que me procure cette mousse magique.

mousse-tea-tree-the-body-shop-avis

And Attention ! Voici the test!!! Pour vous prouver qu’elle est méga efficace, j’avais mis plein de mascara sur ma main. Voici le résultat (franchement j’aurai pu faire de la pub pour la lessive, non ?)

Connaissez-vous la mousse Tea tree ? Aimes-tu la marque The body Shop ?

 

 

19 Comments

Un petit mot doux ?