Coiffures faciles pour le jour de l’an

coiffure-donuts-chignon

Coiffures pour le jour de l’an

Dans une semaine, c’est le jour de l’an, du coup avec ma sœur, on a réfléchis à l’avance à comment on allé se coiffer.
 Je voulais vous montrer une coiffure tendance en ce moment, la “demi queue”, ça n’a rien de sexuel hein (j’étais obligée de préciser) c’est pas du tout compliqué à faire.

Il suffit de faire deux tresses en épi de blé sur le côté, les rejoindre, puis les retourner et les attacher entre elles, désolée pour la qualité de la photo.

 Ma sœur a fait comme elle a pu, ce jour là, il faisait un temps horrible, très sombre, alors pour faire une jolie photo, c’était pas gagné.
Pour celles qui sont pas trop douée en coiffure comme moi, ça peut être une bonne idée, facile, rapide et qui a tout de même son petit charme , non ?
 coiffure-demi-queue

Une seconde option pour les pas douées ou flemmarde comme moi, le chignon avec un Donut, très classe , qui fait son effet, tout en laissant quelques mèches laissées de côté pour pas faire trop strict.

Rien de plus simple, vous faites une queue de cheval très haute. Ensuite vous insérer le donut , vous recouvrer celui ci avec vos cheveux pour faire comme un palmier inversé et vous mettez un élastique pour prendre la forme du donut.

Ensuite vous prenez les petits cheveux qui tombent et vous entourez le chignon avec, tout ça à fixer avec des pinces. Et le tour est joué !

 

coiffure-donuts-chignon


Et vous, comment allez vous , vous coiffer pour la nouvelle année ?
Voila donc les deux coiffures que je voulais vous présenter, je ne sais pas encore laquelle je vais faire mais ce sera une des deux , à coup sûr. En espérant que cela vous aura plus  je vous souhaite un super jour de l’an.

Bisous à vous

2 Comments

Un petit mot doux ?