Mon avis sur les bombes de bain de chez Lush

bombe-de-bain-lush-avis

Bombes de bain Lush, mon avis.

Quoi de mieux franchement, que de rentrer chez soi, fatiguée et de se plonger dans un bon bain chaud , avec plein de mousse qui sent trop bon et grâce aux bombes de bain de chez Lush c’est possible.
Pour Noël, ma soeur chérie m’a offert une box  Lush, une marque que j’aime beaucoup. Et dans cette box il y avait quatre bombes de bain, c’était la première fois que je testais ce genre de produit.
J’ai découvert cette marque à Londres, il y a deux ans. J’aime Lush pour leur engagement envers la cause animale, la composition vegan de leurs produits et les odeurs qui parfois, je vous l’accorde peuvent être un peu trop entêtantes. bombe-de-bain-lush-avis
 
Je suis végétarienne pas encore vegan, mais je fais de mon mieux pour utiliser des produits non testés sur les animaux et qui ne contiennent pas de composant issue d’un animal. 
J’avais eu alors une longue et intéressante discussion avec une vendeuse méga originale, en anglais, pas facile de tout comprendre, mais c’était très intéressant et elle a eu la gentillesse de me rajouter certains produits.
 
J’avais eu alors un énorme coup de coeur pour les produits que j’avais acheté , notamment une crème de jour, qui était juste un énorme coup de foudre mais malheureusement je ne me ravitaille pas souvent chez eux, car les prix ne sont pas donnés. 
 
Ma sœur m’a dont offert un coffret qui comprenait 4 bombes de bains effervescentes  qui ont des odeurs à tombé. Les bombes figuraient dans ma wishlist de Noël alors, j’étais super contente de pouvoir enfin les tester. 
 
J’ai pour l’instant utilisé les roses, je garde les deux autres encore un peu, histoire de les réserver à un bain qui se mérite vraiment.
 
On glisse donc la bombe dans le bain et fait couler l’eau chaude dessus, la bombe s’évapore,donnant une teinte rose au bain tout en diffusant de la mousse dans la baignoire. Ça  sentait vraiment super bon, j’ai vraiment adoré, ça a fait beaucoup de mousse et même après le rinçage, l’odeur est restée très longtemps sur la peau.
 
Elle m’a également offerts deux autres produits Lush qui feront l’objet d’une autre revue. En tout cas depuis que j’ai enfin une baignoire, je prends mon pied à prendre des bains méga relaxants et ces bombes lush sont des petits objets de luxe qui sont très agréables à utiliser de temps en temps.

 

bombe-de-bain-lush-avis

 

 As tu déjà testé les bombes de bain Lush ? 

3 Comments

Un petit mot doux ?