Mes séries du moment

meilleure-serie-reveng

 Mes séries du moment.

Aujourd’hui on parle de mes séries du moment pour changer un peu de la beauté, j’avais envie de vous partager mes coups de cœur en matière de série.

Il n’y a pas longtemps, j’avais plus rien à regarder, vous avez été quelques une à m’en proposer puis finalement, en regardant le premier épisode de chaque proposition, j’ai fait autrement ( la casse pied, je sais).

Mais avant de parler de la série que je regarde actuellement, voici mes séries favorites, que j’ai aimé regarder , dans mon lit en mode cocooning.

Pretty Little Liars :

meilleure serie-vampire-diaries
 
Tout le monde me disait, mais regarde, c’est trop bien, il y a plus d’un an, j’avais regardé le premier épisode, je n’avais pas accroché du tout, trop fifille à mon goût…. et mon cul c’est du poulet ?
J’ai réessayé parce que ma sœur avait bien insisté et j’ai adoré, là j’attends la nouvelle saison, qui répondra à l’intrigue.

L’histoire :

Si vous ne connaissez pas, je vous fais un rapide résumé sans spoil, bien entendu. Aria, une jeune fille revient dans son quartier qu’elle avait quitté pendant 1 an pour voyager et retrouve ses 3 amies mais la 4eme a disparu et quelqu’un, un certain “A” leur envoie des messages assez troublants, effrayants et menaçant , mais qui est “A” ?
En ce moment, on en parle beaucoup sur la toile, toutes les théories sont exposés et nous allons bientôt comprendre ce qui c’est passé, qui est A et pourquoi il a fait tout ce qu’il a fait.
J’adore finalement cette série, parfois un peu pénible, car les acteurs nous mènent en bateau, que c’est redondant, que la dernière saison est un peu ennuyeuse, il ne se passe pas grand chose jusqu’aux derniers épisodes, qui personnellement, m’ont parfois fait vraiment flipper et pourtant je ne suis pas trop trouillarde.

The Vampire Diaries :

 
meilleure serie-vampire-diaries
Mon dieu qu’il est trop beau ( c’est celui de gauche 😉 )

L’histoire :

Twilight, c’est pas trop mon truc, j’étais un peu réticente à me lancer dans une série qui parlait de vampires, puis j’ai commencé et je ne m’arrête plus.
En fait si vous connaissez la série, c’est parce que je suis tombée amoureuse de Damon ahah ( je suis cucul vous le savez). Et que dans cette série , il se passe tout le temps des trucs, on a pas le temps de s’ennuyer.
J’aime vraiment cette série et à certains épisodes, qu’est ce que j’ai pleuré … (je suis une chouineuse, no comment).

New Girl :

 

 L’histoire :

Ah la série de la bonne humeur, une nana, Jess se met en colocation avec 3 gars complètement tarés. Et là fous rire garantie. Je rigole à chaque épisode, je vous la conseille à 100000%, oui rien que ça.
C’est ma soeur qui me l’a fait découvrir et j’adore cette série, Zooey Deschanel qui joue le personnage déjanté de Jess est à mourir de rire.
Par contre regardez la VO sous titré c’est encore plus drôle avec leurs voix originales.

Revenge :

 
 
meilleure-serie-reveng

 L’histoire :

Cette série est un énorme coup de cœur.
Amanda Clark , petite fille, a vu son père partir en prison, pour un crime qu’il n’a pas commis, il a été piégé par une famille de riche. Son père est mort en prison et Amanda Clark qui a pris le nom d’ Emilie Sorn va tout faire pour se venger.
Cette série est juste super bien jouée et t’as juste envie qu’elle parvienne à son but, la vengeance à l’état pure mais bien plus sobre que Kill bill quand même .
Voici donc mes séries préférées, j’en aime d’autres, mais là je suis vraiment en mode girly et suspens à fond.
 


Si tu en as à me conseiller , n’hésite pas à me le dire en commentaire, j’essayerai tout de toute façon et ne m’en veux pas si je fais ma tête de mule.

 
 

5 Comments

  1. Reply
    mathilde kate

    Ahah c'est moi qui t'es à peu près tout conseiller (à part Revenge, là c'est toi, et c'est trop de la balle, franchement j'a-d-o-r-e!!) Faut que tu te mettes a Breaking Bad, How I met your mother et shameless! <3<3

  2. Reply
    dreyliciouss

    J'en regarde trop même si en ce moment je suis un peu en retard haha
    Tu connais le site betaseries ? mon pseudo c'est dreyliciouss si tu veux voir tout ce que je regarde ^^
    Bisous copinette !

  3. Reply
    BlueDiamond Beauty

    En ce moment je n'aime pas trop les séries trop grily mais faut vraiment que je me mette a Pretty Little Liars ! Sinon moi je te conseille The Walking Dead et Games of Throne !
    Bisous

  4. Reply
    Anonyme

    Je suis également un fan de la série Pretty Little Liars. Un énorme coup de coeur. Sinon, je découvre New Girl, et ça m'a l'air plutôt pas mal. (Je m'appelle Jessica et me vois dans le personnage qu'incarne Zooey.. C'est à mourir de rire.) Je me refais également une série déjà entamée il y a quelques mois : Sex and the city. (Bouuuuh.)

Un petit mot doux ?