Mon avis sur le mascara They’re real de Benefit.

they-re-real-mascara-benefit-avis

Mon avis sur le mascara They’re real de Benefit

J’ai découvert récemment que mon Sephora proposait des produits en petit format et j’ai trouvé ça vraiment bien.
 Puisque mes produits parfois, achetés par tentation, parce que j’ai entendu de bons avis sur ces derniers ne me plaisent pas tant que ça finalement ou juste parce qu’avant de finir un rouge à lèvres, un blush, c’est assez difficile avec moi.
they-re-real-mascara-benefit-avis
Et j’ai donc découvert le petit mascara They’real de chez Benefit , à 10 € au lieu d’une trentaine en full size , j’ai donc pas hésité à le prendre, car il va quand même me durer longtemps, que j’étais très curieuse de voir ce qu’il avait dans le ventre sans avoir à me ruiner ou à gaspiller encore un mascara.
Son packaging est vraiment mignon, comme Benefit en a l’habitude. Tout en élégance, sa taille est pratique pour le glisser dans le sac à main ou l’emporter en voyage.
Et quelle surprise, j’en suis vraiment raide dingue, il fait vraiment des cils de fous, j’ai vraiment été choquée du rendu sur mes cils.
Il est facile d’utilisation, a une brosse assez fournie , seul petit bémol il a tendance à tâcher l’intérieur de la paupière, mais à part ce petit bémol , je suis complètement conquise par ce mascara.
they-real-mascara-benefit-avis
La preuve en image, car une image vaut mille mots.
they-real-mascara-benefit-avis-resultat
Pour le coup, je suis contente, puisque je vais vraiment devenir adepte des miniatures, je me sentirai moins frustrée, pourrait découvrir de nouveaux produits sans me ruiner et gaspiller. Je ne sais pas s’ils font ça depuis longtemps mais je trouve ça vraiment super.
 
Avez vous déjà testé ce mascara ? Qu’en pensez vous ? êtes vous adepte des petits formats ?

18 Comments

  1. Reply
    Lemondedejustine

    Je comprends après ça dépend des cils de chacune je pense, mais je suis d'accord par rapport au prix c'est pour ça, que je l'ai acheté en mini format, je l'aurai pas payé 35 € sans savoir ce que ça allait donné 🙂

  2. Reply
    PrettyLittleSwan

    C'est super sympa que Sephora propose ça ! Je l'ai eu grâce à la box de Benefit "Primping with the stars", il est bien mais sans plus. Je pense aussi que ça dépend des cils de chacun, de l'effet qu'on veut obtenir et de la forme de l'oeil. Mais niveau mascara de toute façon, je ne payerai que pour du bio car je suis en sucre ^^

    Bisous

    Salomé

  3. Reply
    Les trésors d'Esthelle

    Bonjour Justine.
    J'ai fait un article sur ce mascara… cette après-midi. Mais je l'ai programmé pour plus tard : je serai bientôt en vacances à l'étranger!
    Bref, ne l'achète pas 35 euros en grand format alors que tu peux l'avoir à 20!
    Bonne soirée.

  4. Reply
    barbara F.E.

    c'est sympa oui les petits formats, ça devrait exister aussi pour les soins, quand on voit parfois ce qu'on dépense pour des soins qui ne nous conviennent pas, ça permettrait d'éviter des dépenses inutiles
    en tous les cas s'il te convient c'est super, garde le bien !!
    bisous

  5. Reply
    BlueDiamond Beauty

    Je connais et j'adore ce mascara même si le Roller Lash l'a récemment détrôné. Et tout comme toi j'adore les mini formats, idéal pour ce faire une idée du produit sans pour autant se ruiner !
    Bisous

  6. Reply
    Anonyme

    lily love

    bonsoir merci pour cette article moi je l ai tester mais il ne me va pas du tout il coute une fortune pour rien perso je ne le reprendrai pas apres ca depend ensuite des cils ou attente de chacun , heureusement que tu la acheter a petit prix 😉 et si ta des bon plan pour du make up a petit je prend 😉 merci continu a donner des astuce et bon plan bonne soiree 😉

  7. Reply
    Fanny c

    C'est un mascara qui me tente beaucoup, leur nouveau aussi le roller lash ! Dommage qu'ils soient aussi cher :s
    Bisous 🙂

Un petit mot doux ?