Ces choses inutiles que vous ne savez pas à propos de moi …

tenue-decontractee-ronde-printemps

11 choses inutiles que vous ne savez pas à propos de moi …

Aujourd’hui, je voulais vous lister 11 choses que vous ne savez pas sur moi. L’autre fois, je discutais avec ma soeur à propos de l’intimité sur le blog, en gros, on disait que finalement à travers  les blogs, les vidéos Youtube, on apprenait pas mal sur la vie de la personne. Et j’en suis arrivée à une question : tu trouves que je raconte ma vie sur mon blog ?
Oui je raconte un peu ma vie, mais en fait, je ne vois pas comment on pourrait faire pour écrire un blog, sans montrer un peu sa personnalité, sa vie , son opinion, ses coups de coeur, sinon quel interêt ? Autant aller acheter un magasine remplie de pub , non ?
J’avais donc envie de vous dire des choses inutiles qui finalement me représentent, font partie de moi et je vous invite à me répondre avec les votre, ou à faire ce genre de “tag” sur votre blog, si vous en avez un.
 tenue-decontractee-ronde-printemps
1-  Quand j’étais petite, j’avais les dents du bonheur. On s’en fout, c’est vrai, mais c’est un peu un complexe, ça c’est pas arrangé après j’avais les dents en vrac, puis l’appareil dentaire …
2- J’ai arrêté de grandir en 4eme pour stagner à 1m50 ( 49 en fait mais je préfère arrondir sinon les gens me regardent bizarre, 1 cm de plus et ça passe un peu mieux.)
3-  Au collège, j’avais trouvé des semelles de chaussures avec un talon, je les mettais dans mes baskets pour être plus grande, mais c’était vraiment pas confortable.  Je me rend compte que, ça je l’avais jamais dis à personne auparavant.
4- Au primaire , j’étais amoureuse de Jean pascal de la Star académie et je me prenais pour Jenifer ( ne me jugez pas SVP !)
5- Quand j’étais en Angleterre, j’ai dépensé tous mes sous, le premier mois, pour du …. shopping après j’étais dans la merde.
6- J’ai adopté mon lapin sans en parler à mes parents ( Je ne vous dis pas la réaction, ça m’angoisse rien que d’en parler ….)
7-  Depuis peu, je suis une “fille”, j’ai été un vrai garçon manqué , mode tee shirt large et jogging car trop complexée.
8- Je fume  (ne m’engueulais pas, je sais c’est mal). J’ai prévu d’arrêter quand je serai enceinte .
9-  Au collège, pour avoir des amis garçons, je me forçais à écouter du rap, au lycée, du métal, maintenant j’ai enfin ma propre personnalité et je m’en fous, j’écoute Cherie Fm, des chansons d’amours, du classique, du jazz, un peu de tout en fait.
10- Depuis 7 ans je joue de la clarinette (vous ne moquez pas, j’adore) et depuis 5 ans du violon.
11- (bonus) parce que j’aime bien raconter ma vie, les articles que vous préférez sur le blog sont écrit très tard, vu qu’il est 1h15 du matin , j’espère qu’il vous plaira, sinon je vais passer pour une débile.
J’espère vous avoir au moins arraché un sourire derrière votre ordinateur, maintenant à votre tour de me raconter 10 choses “inutiles” sur vous.

20 Comments

  1. Reply
    deltreylicious

    Très sympa cet article, j'aime bien aussi raconter ma vie sur mon blog car je suis d'accord avec toi un blog doit être le reflet de la personne qui le tient !
    Deltreylicious

  2. Reply
    PrettyLittleSwan

    AHAHAH je fais 1.55m ! bienvenue dans la team petite ! Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il ne faut pas ne abuser non plus ^^ pour les tag, j'attends d'avoir un vrai chez moi comme ça je pourrais avoir une chaine youtube et faire des vidéos tag ^^

    Des bisous !

  3. Reply
    Carolina

    Je compatis pour la taille, moi aussi je fais 1m48 mais j'arrondis toujours! ça sonne mieux! Je dis toujours quand même : ma taille ça fait partie de mon charme !

  4. Reply
    Bérénice

    T'aurais du faire un quizz ! J'aurais eu bon à plusieurs d'entre elles 😀 !! Mdr pour le lapin, tu es trop dingue, moi j'aurais jamais osée :p Bisous !

  5. Reply
    Lemondedejustine

    Ben la vérité , c'est que j'étais sous anti dépresseur à cet époque là et qu'on venait de m'augmenter la dose, donc en gros, grosse estime de soi et j'ai pu faire ça, je pense que dans un état normal, je n'aurais jamais osé :s mais je ne regrette pas bisous <3

Un petit mot doux ?