Mon avis sur les melted Fig & Candy de Too faced

melted-fig-candy-too-faced-avis-swatch

Les Melted de chez Too Faced, mon avis

 Depuis leur sortie, je bavais devant Sephora pour m’offrir les melted fig & candy de chez Too Faced. Je voyais partout ces petits bijoux sur vos lèvres, sur vos blogs et ça me faisait très envie.
Puis un jour, il y avait 20 % de réduction en plus, donc je me sentais “obligée” de régler ce problème de frustration ( la fille qui se cherche des excuses).
Voila donc mon avis sur ces rouge à lèvres liquide. Et je vous préviens déjà que mon avis est très positif. J’ai choisi le Candy et le Fig, c’était les couleurs qui me tentaient vraiment le plus.

melted-fig-candy-too-faced-avis-swatch

 Melted Candy :

melted-candy-too-faced-avis2
C’est un joli rose bien peps , parfait pour le printemps, si on l’applique à haute dose , on obtient un rose très flash. Je l’aime vraiment beaucoup, il met une de ces touches de couleurs aux visages, c’est parfait, quand on a pas trop dormi, histoire de détourner l’attention 🙂
melted-candy-too-faced-avis-swatch

Melted Fig :

melted-fig-too-faced-avis-swatch
 C’est celui qui m’avait tapé à l’oeil, je l’aime également à la folie, une teinte violette / mauve sombre , qui change de d’habitude, mais reste une couleur très fraîche.Il ne m’a pas déçu.
melted-fig-too-faced-avis
melted-fig-too-faced-avis
On n’a remarqué avec ma soeur, qu’avec son appareil photo, à chaque fois qu’on voulait photographier un rouge à lèvres violet/mauve, ça ressortait très mal. En tout cas, dans la réalité, le fig est bien plus mauve que sur la photo.
Au niveau de la pigmentation, elle est intense, l’embout mousse permet une application plus que parfaite, depuis que je les ai, j’ai délaissé mes autres rouge à lèvres et n’utilise plus qu’eux.
Ce que j’aime aussi, c’est au niveau de la couleur, on peut ajuster selon son envie si on veut une couleur intense ou légère.
De plus, ils tiennent très bien, malgré une petite retouche, tout de même après mangé. Le packaging est juste top, comme tous les produits de chez Too faced d’ailleurs. Et l’odeur sucré de ces petits chéris … n’en parlons pas
J’avais entendu des personnes disant qu’ils asséchaient les lèvres et je n’ai pas du tout trouvé, moi qui ai souvent la bouche qui a tendance à sécher, gercer, je n’ai pas ce problème avec ces deux petits chouchous.
swatch-melted-too-faced-candy-fig
Je suis vraiment ravie et si vous avez un peu de sous, puisqu’ils coûtent tout de même 20 €, ce qui n’est pas forcément facile à débourser pour tout le monde, je vous les conseille, j’attendais beaucoup d’eux et ils ne m’ont pas déçue !

As tu déjà testé les melted ? Lesquels sont tes préférés ou te tentent le plus ?

10 Comments

  1. Reply
    Petit Chat

    J'ai aussi le candy, est c'est vrai que c'est une pure merveille ! 🙂 Je viens de commander deux nouvelles couleurs qui viennent de sortir, strawberry et berry ! Hâte de voir ce que ça donne !

  2. Reply
    TheBBNewspaper

    J'hésite à craquer sur les Melted depuis hyper longtemps! Mais je n'ai jamais craqué car j'ai peur de la texture.. Le Fig est celui qui me tente le plus, il est magnifique!

  3. Reply
    BlueDiamond Beauty

    J'ai réussi à ne pas craquer, j'ai déjà pas mal de rouges lèvres… mais le Fig me tente bien !
    Bisous

Un petit mot doux ?