Mon maquillage quotidien : simple, rapide et efficace !

Mon maquillage quotidien : super simple et rapide !

Quand tu te lèves à 6 h du matin, t’as pas forcément le courage et l’envie de te pouponner comme une star.
Cependant, même les plus gros jours de flemme ( où je sors) quand je reste chez moi , c’est en mode canapé, pyjama et plaid, mais quand je sors, je fais quand même quelques trucs, trois fois rien mais qui font genre que j’ai mis 40 minutes à me maquiller.
maquillage-rapide-simple

Tout d’abord, me nettoyer la peau, ça j’y loupe jamais. La veille, avant de dormir , je la nettoie mais le matin aussi, histoire de se réveiller en douceur et d’avoir une peau nette et propre.

Ensuite, un tout petit peu de fond de teint, de poudre transparente, de l’anticernes, quand je ressemble à une momie. Du blush.

levres-rouge-maquillage-rapide

Puis un peu de fard ou pas. Du mascara, et surtout le rouge à lèvres, celui qui habille ton visage. Que les gens pensent que tu as vraiment mis du temps à te faire jolie le matin, en fait , c’est très vite fait mais les gens pensent le contraire. Puis ça fait son effet. Celui que je porte est le Leila de chez L’Oréal, je l’aime vraiment trop, celui de mes rouge à lèvres qui tient le plus longtemps, le plus facile à appliquer également.

Un peu de fard : le smog, ici. Un peu de mascara.

maquillage-simple-doré
levres-rouge-maquillage-rapide1

Une queue de cheval, toute simple et c’est parti pour la journée. Prête en 10 minutes.

16 Comments

Un petit mot doux ?