Milk chocolate eyes ! avec la chocolate bar # 1

Milk chocolate eyes ! avec la chocolate bar # 1

Voila j’ai craquos ! j’ai acheté la palette Chocolate bar de chez Too faced et comment vous dire … j’en suis juste amoureuse.

Déjà le détail de l’odeur est juste … et les fards sont juste de pures merveilles et je ne sais pas comment j’ai fait pour ne pas craquer avant.

En tout cas aujourd’hui je reviens pour vous faire un maquillage très nude,  léger ,chocolaté et parfait pour le beau temps ou les jours de boulot où on a envie d’un maquillage discret, tout en cachant une mine fatiguée.

J’ai utilisé un tutoriel qui se trouvait dans la palette et je souhaitais vous partager l’un d’eux. Si vous n’avez pas cette palette, ce n’est pas grave, vous pouvez très bien le réaliser avec d’autres fards similaires, il vous faudra un fard blanc cassé et des fards marrons clairs et foncés.

chocolate barmake up chocolate bar
chocolate bar fards avis

 

tutoriel make up chocolatDonc tout d’abord il faut appliquer sur toute la paupière jusqu’en dessous du sourcil , le fard white chocolate qui est un fard blanc cassé. Ensuite appliqué du coin interne jusqu’au milieu de la paupière mobile le fard Milk chocolate, qui est un marron pure.
Ensuite utiliser le fard Gilded Ganache au creux de la paupière en étirant vers l’extérieur, ce n’est grave si c’est grossier puisqu’on va bien estomper après.
Pour finir on applique le fard triple fudge que j’ai oublié d’écrire dans le montage photo en ras de cil et ensuite tout mélanger, pour obtenir un maquillage plus homogène et sans marques.
Un bon coup de mascara pour obtenir un regard plus soutenu.
chocolate eyes tutorial
Un teint léger avec juste un peu de correcteur et de poudre et pour la bouche, j’ai choisi d’utiliser un crayon de Rimmel de la gamme rush colour.
make up tutorial ral rose
N’hésite pas à me dire si tu aimes ce maquillage et si toi aussi t’es folle amoureuse de cette palette gourmande ?

4 Comments

  1. Reply
    Eva

    Ma palette préférée qui a détrônée ma Naked!
    Je ne peux plus m'en passer. Malheureusement le couvercle s'est désolidarisé du socle, elle n'est plus transportable=(
    Un bonheur de sentir cette bonne odeur de cacao!
    J'aime beaucoup les associations que tu as choisi, ça te va bien.

Un petit mot doux ?