Un maquillage, deux soeurs

maquillage-dore-yeux-marrons-noisette1

Un maquillage, deux sœurs

Comme je vous l’avais dit sur les réseaux sociaux, j’ai enfin retrouvé ma sœur. Nous sommes allées , alors comme à nos habitudes, faire des photos.

Même si, désormais, je ne l’embêterais plus à faire toutes mes photos du blog, puisque j’ai assez bien réussi à me débrouiller toute seule, même si ce n’est pas le même style et que j’aime comment elle les prend, aujourd’hui on a décidé de vous faire un maquillage, de deux manières avec donc une variante, yeux marrons et yeux bleus. Un même maquillage pour deux sœurs.

 

maquillage-dore-yeux-marrons-noisette1

Je commence donc, le thème de notre maquillage était doré, en fait j’ai tenté, à l’origine, de faire deux maquillages différents, mais on s’est retrouvé, finalement, avec pratiquement, le même maquillage.
Voici le tutoriel, de mon make up.
maquillage-dore-yeux-marrons-noisette-tutoriel
Pour celui ci, je n’ai utilisé pratiquement, que la chocolate bar, pour des tons chauds avec en ras de cil inférieur, un turquoise, que je voulais à l’origine bleu électrique mais qui ne rendait pas bien, car le fard était trop poudreux et que je n’avais pas de crayon de cette couleur.
J’ai mis pas mal de temps, puisque je n’arrêtais pas d’estomper et que dans mon idée, je voulais que ce soit intense.
maquillage-dore-yeux-marrons-noisette maquillage-dore-yeux-marrons-noisette2
Pour Mathilde, j’ai utilisé la chocolate bar et un fard doré, de la palette Née Jolie, que je vous présentais il y a peu. L’effet est beaucoup plus soft, mais comme elle a des yeux bleus intenses, il fallait mieux, je pense.
Je suis assez soulagée du rendu des photos, car ce jour là, il devait bien faire 40°C et la seule chose dont j’avais envie  était de me débarrasser de tout ce maquillage.
maquillage-dore-yeux-bleus-tutoriel
maquillage-dore-yeux-bleus maquillage-dore-yeux-bleus
Allez dites lui qu’elle est belle 😉
J’ai adoré passer ce moment avec ma sœur, comme d’habitude, en tout cas , se maquiller soi même c’est une chose, mais maquiller une autre personne quand on a pas l’habitude, s’en est une autre, mais on s’est pas trop mal débrouillé,je trouve.
Aimez vous ? Avez vous une soeur, un frère, les deux, avec qui vous êtes complice ?

6 Comments

Un petit mot doux ?