1 an du blog – Les articles que vous avez aimé le plus lire !

tangle-teezer-brosse-cheveux-avis-test

1 an du blog – Les articles que vous avez aimé le plus lire !

1 an du blog : Je continue dans ma petite série d’article anniversaire du blog et aujourd’hui je consulte mes statistiques et les articles que vous avez le plus aimé lire. La majorité des articles que vous aimez le plus sont mes articles humeurs, où je me donne à 100%, vous dit ce que j’ai sur le coeur.

Ce sont pour moi les articles qui sont le plus facile à écrire, puisque ça vient vraiment du coeur.

1 an du blog _lemondedejustine
Puis viennent les articles beauté, qui avec le temps ont réussi à vous plaire également. En écrivant pratiquement, chaque jour, en prenant des photos, je me suis nettement améliorée depuis le début du blog et je pense que c’est pour ça que vous les apprécié plus qu’au début.
Voici donc le top 5 des articles que vous avez le plus lus sur le blog.
 

1- Les animaux ne sont pas des objets.

Cet article est assez récent, puisque je l’ai écrit le 05/07, deux jours après avoir recueillis mes deux adorables chatons dans un fossé. En fait je suis super contente, que ce soit l’article que vous ayez le plus lu depuis la création du blog, puisqu’il y a eu plus de 1906 visiteurs uniques qui ont lu cet article.
Cet article, je l’ai écrit, pleine de colère, je n’ai pas réfléchi en l’écrivant, j’ai juste raconté mon histoire, comment je les avais trouvé et ce qui me faisait gerber par rapport à l’abandon d’animaux.
Et j’ai trouvé ça génial d’être mise en avant, en Une d’Hellocoton, car c’est pour eux finalement, si les gens peuvent lire des articles sur l’abandon, si ça peut sensibiliser certains alors c’est le plus beau cadeau. A la limite, je m’en fous du succès de cet article, je ne l’ai pas écrit pour avoir plein de vues, je pense que vous comprenez ce que je veux dire.
1 an du blog _lemondedejustine_chatons
A mon sens, c’est pour une cause qui m’est chère,alors ça me fait vraiment plaisir.
J’ai été horrifié, par tous vos témoignages d’abandons, de recueillements, je n’avais jamais eu autant de commentaires horribles sous un article. Et pour le coup ça m’a vraiment fait prendre conscience que l’abandon  était encore plus récurrent que je ne l’imaginais et que ce monde était vraiment rempli de connards.
En tout cas, mes deux petits sont toujours aussi mignons, avec doudou on rigole tout le temps grâce à eux, leurs comportements, leurs petites bêtises, ils sont très pot de colle, nous empêchent de dormir car ils veulent toujours des câlins, nous ramènent des souris, des oiseaux (ou plutôt des bouts  beurk) des grenouilles , alors oui ça c’est bof mais je m’en fous ce sont mes petits bébés et je dois avouer que sans la jolie Noiraude, Grisouille le lapin, ma tortue et ces deux petits garnements , doudou et moi ne serions pas aussi heureux.
Ce qui m’épate chez les chats, c’est leur pouvoir de comprendre, de compatir. L’autre fois, j’étais en pleine crise de nerf, de désespoir car je ne trouve toujours pas de travail, et ils sont arrivés tous les deux, pour me faire un gros câlin et ça, je trouve que c’est juste magique !
Alors je dois vous avouer, que ça m’a vraiment étonné, un article, sur une brosse qui soit aussi lues, ça m’a fait bizarre. Cet article a été lu 1034 fois.
tangle-teezer-brosse-cheveux-avis-test
Photo prise par ma soeur Mathilde
Cet article, je l’ai écrit très simplement, sans prise de tête, juste pour vous donner mon simple avis. Je ne pensais pas, tout d’abord être en sélection beauté, Hellocoton et d’avoir autant de lecteurs.
Dans la même journée, ma mère, m’a dit qu’elle admirait mon don pour l’écriture. J’étais très surprise, quand elle m’a dit, qu’elle avait lu mon article sur la brosse et qu’elle aimait beaucoup mon style.
Je ne comprend toujours pas, mais apparemment, ça vous a beaucoup plus ^^.
Dans cet article, je me confiais à vous,  sur mes problèmes de poids, mes kg en trop, un sujet tabou pour moi, que j’ai eu du mal à écrire. Je n’osais pas parler de ce problème, car ça a toujours était un sujet sensible chez moi.
1 an du blog _lemondedejustine_13 kg a perdre
Et vous avez été des amours ! vraiment ! vous m’avez fait part de vos problèmes à vous, de conseils et vous avez été nombreuses à m’encourager, des commentaires pleins de sincérités qui m’ont fait chaud au coeur, alors pour ça je vous remercie !
 
 

4- Les choix qui vont changer ma vie 

Cet article, je l’ai écrit , en pleine période bordélique, rien n’allait, j’étais en stress totale, j’étais épuisée puis j’ai réalisé que je voulais mieux pour moi, pour mon avenir professionnel.
1 an du blog _lemondedejustine
Résultat des courses, aujourd’hui, je repars de zéro, les choses prévues à la base ne se sont pas déroulés comme prévu et je suis donc en période de débrouille, de recherche d’emplois.
Mais j’essaye tout de même d’aller de l’avant, plein de gens sont comme moi, dans la caca à chercher un job.
Oui ça fait beaucoup d’articles humeurs, dans cette sélection, c’est vrai que j’ai plus de facilité, mais j’aime également beaucoup la beauté donc je ne ferais pas de ce blog, un blog humeurs exclusivement.
polemique-youtube-blog
Je ne pourrais pas de toute façon, car les articles humeurs, comme on les appelle, viennent selon mes humeurs et parfois tout va bien et je n’ai rien à raconter ^^ .
J’ai écrit cet article pour remettre les pendules à zéro, c’était une période où sur les réseaux sociaux, Youtube, tout le monde s’en prenait plein la gueule, les ” Haters” se défoulaient sur tout le monde, l’hypocrisie de certaines se sentaient à 10000 et j’en avais sacrément marre, d’aller sur Twitter pour lire les copines et de lire de la merde à la place, des potins, des conneries de gamines.
On se serait cru à la cours de récréation et voila, ça m’a énervé et maintenant quand quelque chose m’énerve, je l’écris, ça me fait du bien ^^.
Voila donc pour le top 5 des articles que vous avez le plus lus sur le blog, on se retrouve bientôt pour le top 5 des articles que j’ai aimé le plus écrire, vous verrez c’est pas du tout pareil.
Connaissais tu ces articles ? Les as tu lu ?( je ne sais pas comment écrire cette phrase sans faire de fautes ^^) Et si tu es une fidèle lectrice de ce blog, toi, quel est l’article que tu as préféré lire ? ( je sais personne ne va répondre mdr )
Bisous à vous !

Un petit mot doux ?