Le blog a 1 an !

anniversaire-blog-lemondedejustine-1-an

Le blog a 1 an !

Déjà 1 an, le temps passe tellement vite, je me rends  compte à quel point j’ai pu écrire pendant cette année.
Comme ça, pour m’occuper au départ, puis finalement une passion, écrire est devenue tellement important pour moi, de partager avec vous des découvertes, mon ressenti sur différents sujets, juste pour rire , vous amusez parfois.
Le manque d’inspiration est apparue qu’au début du blog et depuis j’ai l’impression d’avoir des idées qui fusent constamment, jamais rassasié.
C’est aussi l’année où je me suis le plus maquillée, où j’ai testé le plus de produits différents, où j’ai acheté le plus et ça c’est pas forcément bien pour le porte monnaie.

 

anniversaire-blog-lemondedejustine-1-an
J’ai eu également de grosses périodes de doutes, surtout au début, pourquoi peu de personnes me lisent, beaucoup personnes ne commentent, je crois que c’est normal au début.
Puis j’ai découvert plein de blogs, avec des personnalités, des univers différents. Comment dire, que depuis que j’ai ouvert ce blog, je ne me suis que rarement ennuyée.
J’ai appris à faire de plus jolies photos, quand je vois ce que je faisais et maintenant, je suis fière de moi, bien sur c’est pas encore parfait, ça ne le sera jamais de toute façon.
En faisant de la photographie, j’ai aussi appris à ne plus trop me juger sur les photos, pas comme avant, où je me faisais des angoisses rien que de me voir sur les photos. Non pas que je me trouve belle aujourd’hui, mais je me juge moins.
J’ai aussi sauté le pas de Youtube, je me suis lancée, j’avais tellement peur pour la première vidéo, j’avais l’impression de passer un oral d’examen. J’ai donc pris confiance en moi, car avant, je ne m’aimais tellement pas, qu’il aurait été inimaginable de filmer mon visage et de m’exposer devant tant de potentiels “spectateurs”.
Je me suis finalement livrée, je me suis fait confiance et aujourd’hui vous êtes plus de 500 abonnées sur Hellocoton, 300 sur Twitter et 500 sur Facebook et quand j’imagine tout ce monde devant moi, je me dis ça fait du monde quand même.
Mon entourage ne m’a pas jugé, m’encourage, ma soeur m’aide vraiment beaucoup, surtout au début avec les après midi Shooting photos alors si tu lis ceci, je te remercie !
Même si ceci est totalement virtuel, c’est quand même une très belle  aventure et j’ai appris en 1 an, beaucoup de choses.
Je souhaitais donc vous remercier, vous, qui me lisez , commentez régulièrement ou non. Et je vous annonce une belle série de concours encadrés par les partenaires sur le blog, qui m’ont fait confiance et m’ont permis de tester pas mal de produits.
J’espère que les concours vous plairont, que cette deuxième année d’aventures bloguesques vous plaira toujours. En attendant, je vous embrasse fort et MERCI !

13 Comments

  1. Reply
    Garlic and Grenadine

    Bon anniversaire !!!! 1 an déjà !! J'espère que j'y arriverai un jour. Ça ne fait que 7 mois que je blogue et je me retrouve dans beaucoup de choses que tu dis. Je n'aurai jamais pensé que le fait de bloguer apporterait autant. J'espère que tu continueras encore longtemps !!! Bisous

  2. Reply
    Flavour beans

    Bon anniversaire de blog, continue à faire ce que tu fais car c'est toujours un plaisir de te lire/voir, même si je ne commente pas régulièrement je manque rarement une publication 😀 !

  3. Reply
    BlueDiamond Beauty

    Joyeux anniversaire de blog ! Je te suis depuis un long moment et c'est toujours un plaisir de te lire !
    Bisous

  4. Reply
    Mumu

    Coucou Justine !

    Je souhaite un très bel anniversaire à ton Blog ainsi que beaucoup de bonheur !

    C'est un vrai plaisir de te lire et j'espère que cette aventure durera trèèèès longtemps !

    Gros bisous et très bonne soirée !

Un petit mot doux ?