Avatar Make up tutoriel

Avatar make up

Un soir, je me suis dit, tiens si je me maquillais en Avatar, ce make up d’Avatar n’a pas l’air si compliqué et puis je trouve ( même s’ils ne sont même pas maquillés dans le film) que c’est un maquillage vraiment très joli et original.
Et quand une idée me traverse l’esprit,c’est maintenant ou jamais, je suis allée chercher ma palette Make up Revolution constituée de couleurs flashy et j’ai pris une éponge, du fard bleu et c’était parti, pour un teint très schroumpfquesque ( oui j’adore inventer des mots).
J’aurais eu de la peinture pour le corps ou un autre fard bien plus gras, ça aurait été vite mais avec du fard en poudre j’ai bien mis 3/4h d’heure pour me maquiller le teint. Au total 1h30 pour le maquillage complet.
 avatar make up

 

C’est pour ça que je n’ai pas réussi à avoir un teint 100% homogène mais le résultat n’est pas trop mal( selon moi);
avatar make up
Puis place au fard noir et au crayon, j’ai maquillé mes yeux, mes sourcils, mes lèvres et avec le fard j’ai crée des ombres très marquée puisqu’on les voit sur leurs visages.
Manquait plus qu’à dessiner des petits points blanc et le tour était jouée. Manquait plus qu’à faire appel à Doudou , qui pour une fois m’a fait les photos et c’est très bien débrouillé.
avatar make up
avatar make up
Pour le démaquillage j’ai d’abord mis de l’huile d’olive, puis j’ai fini sous la douche avec un nettoyant pour le corps et pour le visage, mais il y’en avait tellement qu’il a fallu continuer à se démaquiller après.
C’est le make up que j’ai le plus réalisé à faire pour cette série Halloween, une petite métamorphose qui m’a bien amusé et que je trouve plutôt bien faite, j’espère que vous l’aimerez tout autant.
avatar make up
Vous aimez ?

17 Comments

Un petit mot doux ?