fbpx

Mon avis sur l’éponge à maquillage Beauty Blender

Mon avis sur l’éponge à maquillage Beauty Blender

Vous le savez, j’avais très envie de tester la Beauty Blender, avec toutes vos revues dessus, l’effet donné par cette petite éponge, elle se retrouvait dans beaucoup de mes wishlists.
Et finalement, on me l’a offert et c’est une anecdote que je n’oublierai certainement pas. Doudou et moi invitions des amis pour un apéro dînatoire et une de nos amis arrivent en me tendant un petit sac Sephora avec écrit : ” Si j’avais de l’argent … “.
Du coup, ça m’interpelle, je me dis, ça c’est le nom que j’ai donné à la série de Wishlist que j’ai faite par E-shop sur mon blog, mais mon blog, peu de personnes savent que j’en ai un.
Alors je lui dis mais comment tu sais ? comment tu as connus mon blog ? Notre amie s’est mise à pratiquer le Krav Maga avec mon chéri et par hasard sur Google, elle cherchait des informations sur des femmes qui avaient eu une expérience en Krav Maga et voulait connaître leurs avis.

Première page google, elle clique sur mon blog, en ne sachant pas que c’était mon blog, puis en lisant mon article sur mon expérience sportive, trouve quand même qu’il y a beaucoup de coïncidences, de petites choses qui lui disaient quelques choses et voila les photos, où là, c’était pas possible, je ressemblais trop à la fille en photo.

eponge beauty blender avis lemondedejustine

 

Du coup, quand elle a compris, elle a continué à regarder mon blog et à trouver mes wishlists dont la Beauty Blender que je voulais depuis des mois et me l’a offert.
Plus dans tout ça, plein de compliments sur mon blog et je pense que ça ne pouvait pas plus me toucher. C’est ce genre de petites attentions, de surprises, qui font réellement du bien au moral et dans ces moments là où tu es en quand même fière de ton bébé blog mais d’avoir de si bons amis.
Alors si tu lis ceci, un jour, je te remercie, car ça m’a réellement touché et je suis contente d’avoir une amie comme toi.

Du coup le test a commencé dès le lendemain et je vous donne enfin mon avis sur cette petite éponge toute rose.

J’ai décidé de l’utiliser tout d’abord sur un seul côté de mon visage pour vous montrer le résultat. Pour le fond de teint, j’ai utilisé la CC crème 1,2,3 perfect de chez Bourjois que j’aime beaucoup, qui a une assez bonne couvrance.

Et on voit nettement la différence en tout cas, moi je la vois. C’est vrai qu’en photo ma peau parait assez niquel, on ne voit pas forcément toutes ces petites rougeurs que je peux avoir sur le visage mais je peux vous assurer qu’il y’en a.

Sur le côté droit, j’ai appliqué le fond de teint avec la beauty blender et sur le côté gauche, j’ai laissé ma peau au naturel. Je remarque, que cela me prend plus de temps que d’habitude, certes, mais mes petits défauts sont bien mieux camouflés.

beauty blender resultat

Quand j’utilise mes pinceaux Zoeva, qui sont très bien, je constate que parfois ça laisse quelques traces et que j’ai du mal à camoufler mes petites imperfections avec l’éponge, c’est quand même bien plus facile, je tapote sur mon visage et ça laisse ce qu’il faut de produit sur ce que j’ai à cacher et me donne un teint presque zéro défaut.

beauty blender effet peau

Vous l’aurez compris, je suis complètement conquise par la Beauty Blender, certes j’ai mis un peu plus de temps à travailler mon temps qu’au pinceau mais le résultat est là, mes rougeurs ont disparus, aucune  trace de pinceaux sur mon visage, tout simplement parfait !


As tu déjà testé la Beauty Blender ? Qu’en penses tu ?

 

 

18 Comments

Un petit mot doux ?