Deliderm, la nouvelle gamme du Laboratoire Yves Ponroy

Mon avis sur les soins Deliderm

Aujourd’hui, je souhaitais vous présenter la gamme Deliderm que le laboratoire Yves Ponroy, un des partenaires du blog m’a gentiment envoyé. Cela fait bien 2 mois que je les ai reçu, mais j’attendais de tout tester à fond pour vous en parler.

deliderm gamme avis yves ponroy

Avec  4 crèmes de jour, je n’allais pas vous faire un article comme ça, vite fait bien fait, sans avoir un avis assez objectif.

Comme je n’ai pas 4 visages, j’ai pris ma sœur et ma maman pour cobaye et me suis contentée d’en utiliser deux qui m’étaient vraiment utile pour ma peau.

Du coup je vais vous parler de chaque crème, du ressenti que j’ai eu, que ma maman et ma sœur ont eu également, en vous spécifiant les types de peau, l’âge etc… car tous ces éléments sont à prendre en compte.

D’un point de vue global, ces crèmes nous ont toutes les trois beaucoup plus.

Comme je suis encore une blogueuse à la noix, je n’ai pas pris la photo des 4 crèmes en même temps, alors comme ma soeur a déménagé, elle a fait une photo de sa crème à part. Au moins ça me servira de leçon.

Voici donc, nos différents avis :

La crème beauté 24 h

creme de beauté 24h deliderm
On commence par ma sœur, Mathilde a une peau très sèche, qui a vraiment tendance à la déshydratation, à l’apparition de dartres avec la sécheresse. A part ces petits problèmes, pratiquement jamais de boutons,un petit peu de rougeurs mais dans l’ensemble sa peau est niquel.

Je lui ai donc demandé de tester la crème beauté 24 h, cette crème est destinée aux  peaux normales à mixtes et tous ces soins sont bios, je pense par rapport à ce qu’elle m’a dit , que j’aurais du lui donner la crème hydratation intense.

” Au niveau du packaging, je le trouve simple mais efficace! On dirait une crème de nuit  de la couleur bleue!

Texture:  pas trop grasse et c’est tant mieux! En plus, une noisette suffit pour tout le visage.
Après trois jours d’utilisation tout va bien mais…
Les moins: j’ai la peau archi-sèche donc ça a fonctionné moyen moyen sur moi par rapport à mes dartres.
C’est plus une crème de nuit qu’une crème de jour ! “

La crème anti-rougeurs 


crème anti rougeur deliderm avis


 
Concernant cette crème, c’est moi qui l’ai testé, j’ai des rougeurs très fréquentes sur les joues, donc rien que le nom de cette crème : c’était pour moi.
Premier point : l’odeur ! Je vous en ai parlé dans mes favoris du mois de septembre, mais cette crème sent vraiment trop bon, une odeur très fraîche que j’aime beaucoup.
Je l’a teste depuis, un bon mois, et je l’aime beaucoup. La texture parait, au premier abord, assez riche, mais elle se fond très vite sous la peau.
Je me sens bien hydratée sans pour autant avoir un film gras. Au niveau des rougeurs, j’ai constaté une légère amélioration, j’ai l’impression que ma peau tiraille moins et qu’elle est plus apaisée.
C’est ma crème coup de cœur et je continue à l’appliquer matin et soir.

La crème SOS Peau sensible

sos peau sensible deliderm avis
C’est ma maman qui a testé celle ci, elle n’a pas vraiment la peau sensible mais plutôt mixte. Je lui ai donné celle ci, car elle a tendance à voir des petites réactions “allergiques” lorsqu’elle a un coup de fatigue, de stress, sa peau réagit instantanément.
Elle a bien aimé tester cette crème , difficile de retranscrire l’avis des autres, mais elle m’a dit que cette crème hydrate bien sa peau, qu’elle ne sentait pas une odeur spéciale mais que ça ne l’a dérangé pas.
Comme les autres crèmes, une texture assez riche qui ne colle pas, qui se fond bien sous la peau.
Cette crème promet à 80% une peau moins réactive et ma maman l’a constaté. Le petit plus est que ce soin peut servir en tant que base de maquillage, idéal pour ma maman qui se maquille tous les jours.

La crème hydratation intense

hydratation intense deliderm avis
Vous pourrez trouver mon avis dans un ancien article, elle faisait partie de mes favoris de Septembre. Elle hydrate énormément, a une odeur agréable et donne une sensation de confort à la peau, immédiate.

La crème anti-cernes

deliderm creme anti cernes
Je suis agréablement surprise par cette crème anti-cernes. Je suis toujours assez sceptique par rapport à ce genre de soin qui promet l’éclaircissement du dessous de l’œil. Mais cette crème est juste parfaite, une fois la crème appliquée au dessous de l’œil, on s’aperçoit directement de la lumière apportée.
Elle donne un effet semblable à l’highlighter sans brillance et en  pénétrant rapidement sous la peau .
Après, au niveau des cernes, elles n’ont pas disparu, j’ai l’impression que cette crème sert plus à illuminer le contour de l’œil, mais ne camoufle pas les cernes. En même temps une crème qui aurait cet effet, ça se saurait non ?!

BILAN

Pour conclure, nous sommes toutes les trois très contente de ces différents soins. Vu qu’il commence à faire froid, je crois qu’on a toutes les trois trouvé le soin qui nous accompagnera jusqu’en Hiver.
Ce sont des produits bios, sans parabens, je ne m’y connais pas encore assez en compositions de produits mais elle semble tout de même assez correcte.
Au niveau du prix des produits, les crèmes valent entre 12,90€ et 24,90€, ce qui peut sembler un peu cher, mais n’oublions pas, que ce sont des produits bio et de grande qualité et en ce moment, vous avez droit à – 20% sur le site du Laboratoire Yves Ponroy.

Quelle crème te donne le plus envie ? Tentée par cette gamme ?

 

 

7 Comments

  1. Reply
    le monde de Justine

    Oui je suis en partenariat avec eux depuis le début du blog et c'est vraiment une chouette marque autant pour les produits que pour leur façon d'être et de communiquer, ils sont vraiment attentionnés et leurs produits sont toujours parfaits !

Un petit mot doux ?