Special Halloween : Zombie

SPÉCIAL HALLOWEEN ! ZOMBIE

zombie make up sang
J’adore le maquillage tout d’abord pour m’amuser et la fête d’Halloween , c’est bien la période où on a le droit à tout, s’enlaidir, essayer de faire peur, j’adore. Durant cette semaine de l’horreur, vous aurez donc droit à une créature par jour pour mon plus grand plaisir.
halloween zombie sang make up
 Alors forcément, je me suis bien amusée à me maquiller et à faire les photos, c’était presque naturel . Monsieur m’a juste dit que j’étais tarée mais bon c’est la vérité ^^.
 
Pour réaliser cette horreur, j’ai d’abord appliqué une poudre blanche sur mon visage et j’ai sculpté grossièrement mes joues avec un fard gris foncé/ noir , avec ce fard j’ai fait un contouring très grotesque pour avoir l’air malade, zombie quoi.
Puis du rouge dans la muqueuse, sur les lèvres mais en mode bavure, des cernes mauves, bleu, noires à n’en plus finir et du faux sang.
Comme je n’en avais pas, je me suis fait une mixture à base de ketchup, miel, sirop de grenadine et poudre de cacao ( j’ai goûté, c’est dégueulasse !) Et je me suis tartinée ça, là où je voulais des plaies.
Avec une petite serviette en papier, j’ai collé des petits morceaux sous la paupière et sur la joue et j’ai rajouté mon mélange par dessus, une fois sec, j’ai déchiré des petits bouts et par dessus j’y ai mis du rouge à lèvres, du fard noire, mauve, une vraie tambouille quoi.
zombie make up sang halloween
zombie ensanglanté halloween

 

plaie sang zombie mort vivant
Je n’avais pas de latex, ni de faux sang chez moi, j’ai fait avec les moyens du bord et je trouve que le résultat est quand même pas trop mal.
halloween peur sang zombie
plaie sang zombie halloween
plaie bourssouflure halloween
BOUH !

28 Comments

  1. Reply
    MelodyMakeUpAddict !

    Coucou !
    Oua mais je pensais trop que tu avais utilisé du latex ! En tout cas ta petite tambouille donne l'impression que ça en ai ☺ ! Bon et bien comme je t'ai déjà dit j'adore ! J'ai hâte de voir les autres ! Bisous

  2. Reply
    BeautyEveryday

    whaou c'est vraiment réussi! les photos font flipper 😀 je suis nulle pour faire ce genre de make-up alors je suis toujours en admiration 🙂 je vais m’entraîner pour l'année prochaine 😀 j'ai pas mal d'idées ^^ bisous

Un petit mot doux ?