Un maquillage de vampire, facile à réaliser pour Halloween.

Un maquillage de vampire, facile à réaliser pour Halloween.

Je vous retrouve pour le 2 eme jour de cette semaine qui fait peur et aujourd’hui, c’est un vampire que j’avais envie d’être, mais pas sur que les vampires de Vampire Diaries ai envie de m’embrasser avec une tête pareil.

femme-vampire-make-up-halloween-tuto4

Pour ce maquillage, pas grand chose de compliqué. Même si j’ai de nature un teint très pâle, j’en suis pas au point des vampires. J’ai donc appliqué une poudre très blanche sur mon visage.

Je suis ensuite passée aux yeux, en me servant de ma Naked 1, une touche de gris et un coup d’eye liner grossier sur la paupière. Puis un peu de rose et de violet fondu dans le creux de la paupière.

J’aurais pu mettre un peu de mascara mais j’ai oublié.

femme-vampire-make-up-halloween-tuto3
J’ai également mis un peu de rouge au niveau de la muqueuse, pour donner un air démoniaque, assez fou.
Si vous voyez une différence de teint entre les photos ( j’espère que vous la verrez sinon vous êtes aveugle), tout simplement car celles qui suivent ont été prise en pleine lumière du jour, pas comme les précédentes.
femme-vampire-make-up-halloween-tuto
J’ai également travaillé mes cernes en y tapotant du gris, du bleu et du violet et je suis arrivée à donner comme des veines en dessous de l’oeil, même si je vous l’accorde c’est subtile.
femme-vampire-make-up-halloween-tuto1

 

Au niveau de la bouche, un rouge à lèvres assez sombre tapoté sur des lèvres que j’avais poudré avant pour un rendu assez mordu ( lol le mauvais jeu de mot) et j’ai fait comme des bavures de rouge un peu partout autour de la bouche.
Je trouve le résultat plutôt pas mal, j’aurais eu des fausses dents, ça aurait été encore mieux mais, vu le prix de certains accessoires je ferais sans.

 

 

2 Comments

Un petit mot doux ?