Wishlist d’anniversaire pour 2015 !

Wishlist d’anniversaire pour 2015  !

L’Automne est une saison que j’aime beaucoup, j’aime les couleurs que nous offre cette saison et cette ambiance qui parfois peut paraître un peu déprimante, certes mais sous un plaid, chez soi, bien au chaud, tout va bien mieux.

Et c’est aussi la saison où j’ai souvent envie de me gâter et d’ailleurs c’est bientôt mon anniversaire, le 3 Novembre, je me sens vieille, 22 ans, ça passe vite et j’ai déjà des cheveux blancs. Mais en ce moment j’ai envie de bien m’habiller, bien me maquiller et du coup ça allonge ma wishlist.

Alors je ne vais pas vous présenter tout ce qui me fait envie , sinon on a pas fini mais quelques petits trucs, que j’aimerai bien avoir chez moi , à recevoir pour mon anniversaire.

Et pour une fois, il n’y aura pas que de la beauté, mais également de la décoration parce qu’en ce moment je suis en pleine déco, bricolage et y a toujours des petits bibelots qui me font bien envie alors c’est parti pour cette wishlist d’anniversaire.

Le Make up 



birthday wishlist anniversaire


 
Pour le make up, il y a essentiellement des rouge à lèvres, j’ai l’impression de faire une collection, j’en ai déjà bien une trentaine mais non je n’ai pas toutes les couleurs, c’est encore une histoire de nuances ( la fille qui essaye de se justifier).
Mais alors ce rouge à lèvres bordeaux The Scene de chez MAC, mamamia il est vraiment magnifique, avec un fini semi-mat, la texture parfaite pour moi.
La Naked Smokey eyes de chez Urban Decay a l’air d’être une merveille et ce packaging de rêve !
Le fond de teint Color stay de chez Revlon me fait bien envie aussi avec tous ces avis positifs que j’ai pu lire à son sujet.
Sans compter un joli blush Milani qui me tente à chaque fois que je les vois en photos, le Héroïne de chez Mac et ce gloss de chez Nyx, le devils food cake, c’est vraiment des teintes dont j’ai vraiment envie pour la saison pour des lèvres endiablées.
 

Décoration, petits bibelots & autres 

 
 
S’il y a quelque chose qui me serait bien utile pour le blog ce sont des éclairages, j’ai investi récemment dans une lightbox pour vous faire de jolies photos de produits et contrer l’absence totale de lumière naturelle dans ma petite maison et ça me sauve la vie.
Le seul hic, c’est pour prendre des photos de moi, c’est toujours une galère et un vrai périple pour aller un peu partout dans la maison, chercher cet endroit où on y verra clair.
Alors des parapluies ou autres types d’éclairage reproduisant de la lumière naturelle, ça serait pas de refus.
Une carte SD avec beaucoup de place, je n’en ai qu’une de 4 GB et quand je filme, prend quelques photos elle se retrouve vite pleine, alors une de 16 ou 32 GB ça me ferait également pas de mal.
Vu que je galère encore beaucoup pour me filmer, me prendre en photos, m’aider de quelques accessoires me rendrait la tâche bien plus agréable et je finirais peut être à en prendre goût.
Puis il y a ces petits bibelots, petites décorations, qui me font de l’œil. Et je commence par des tartelettes Yankee Candle, car je vais bientôt être à court.
J’ai craqué récemment pour la senteur Home Sweet Home et Soft Blanket alors une ou deux de plus et pourquoi pas en format voiture ça serait cool  🙂
Une plante verte, ça peut paraître bête mais j’adore la déco de ma maison, comment j’ai organisé les pièces mais je trouve qu’il manque de plantes et de verdures dans cette maison et je ne sais pas, une grande plante verte dans le salon, ça ferait vraiment joli !
wishlist decoration anniversaire
Et la dernière chose que j’aimerai tellement avant ou pour mon anniversaire, c’est un travail, car je commence sérieusement à m’ennuyer chez moi, j’ai envie et besoin de travailler et ça serait le plus beau des cadeaux !

 

 

4 Comments

Un petit mot doux ?