Shampoing Repigmentant de Mulato, mon avis

Shampoing Repigmentant de Mulato, mon avis

Je souhaitais vous parler aujourd’hui, du shampoing repigmentant de Patrice Mulato. Cet article n’est pas en partenariat avec eux, j’ai acheté le produit moi même, après avoir vu beaucoup de revues sur ce shampoing et moi qui fait toujours du henné et privilégie toujours le naturel pour colorer mes cheveux, j’ai voulu essayer ce repigmentant rouge.

J’adore faire du henné mais en ce moment j’ai la flemme, de faire ma tambouille, de laisser au congélateur puis décongeler au frigo , de l’appliquer, en mettre partout et de laisser poser plusieurs heures.

Ce shampoing était donc un bon compromis pour la fainéante que je suis. C’est un shampoing que l’on pose sur sa tête ( non ? :o) et qu’on laisse poser 3 minutes puis on rince et on peut répéter le processus pour plus de brillances, cela fait 4 fois que je fais ce shampoing et je commence à avoir le résultat que je voulais depuis longtemps  : des reflets très rouge.

Avec le henné , j’arrivais à avoir un joli acajou mais là avec ce repigmentant, j’arrive à obtenir un vrai rouge. L’application est facile, la composition est niquel : 97% des produits sont d ‘origine naturelle, le produit ne sent pas, c’est facile à appliquer.

Puis c’est économique, pour 11 ou 13 € vous pouvez vous faire, je pense une vingtaine de shampoing et le résultat est là !

L’autre gros plus de ce produit est qu’il existe en différentes couleurs, la gamme est quand même assez large, vous avez du blond, du violine, du châtain, du noir , il y en a pour tout le monde.

Sachant qu’une coloration chimique vendu en supermarchés coûtent entre 4 et 15 € et qu’on ne le fait qu’une fois, que ça pue et que c’est bourré de cochonnerie … je pense que vous avez compris le fond de ma pensée.

Je ne peux que vous conseiller de foncer vers ce produit, j’en suis ravie. Et voici le résultat sur les cheveux, je n’ai pas pensé à prendre de photos avant, mais j’avais les cheveux châtains avec des reflets cuivrés. Ici j’ai les cheveux encore humides mais on voit déjà la couleur.

cheveux_mulato_repigmentant_rouge_acajou_résultat

12 Comments

Un petit mot doux ?