La vice 4 ou la palette parfaite selon moi

vice 4_urban decay_lemondedejustine_tutoriel_make up_1

La vice 4 d’Urban Decay

 

vice 4_urban decay_lemondedejustine_tutoriel_make up_1   vice 4_urban decay_lemondedejustine_tutoriel_make up_1

J’ai eu la chance de revoir de ma maman et ma soeur la vice 4 d’Urban Decay pour mon anniversaire , bon en même temps je les ai supplié de me l’offrir. Je ne suis pas du genre à flasher sur chaque palette, je craque difficilement surtout parce que les palettes sont souvent chers, aussi parce que je ressens pas l’envie de collectionner, d’avoir 2/3 palettes de teintes nude similaire, ne m’intéressent pas vraiment.

Mais une palette comme la Vice 4, ça c’est sûre, je n’en avais pas. C’est bien ce qui m’embêtait d’ailleurs, car parfois je vois de superbes maquillages sur la blogo, youtube ou ailleurs, j’aimerai les reproduire, mais je n’avais pas les couleurs qu’il faut.

Lorsque je suis rentrée chez Sephora avant ma maman et ma soeur, je cherchais ce qu’elle pouvait me faire comme cadeau, je me suis dit pourquoi pas la smokey eyes d’UD mais non en fait, elle ne me donne pas envie et moi qui suis pas trop au courant des nouveautés, je vois cette autre palette, au packaging que je n’avais jamais vu. J’essaye de l’enlever de son carton et la vendeuse vient me dire de pas faire ça sinon j’abîme, elle a raison mais moi je vois voir à quoi elle ressemble.

vice 4_urban decay_lemondedejustine_tutoriel_make up_1

 

Elle m’emmène et me montre cette fameuse palette et là j’en ai eu plein les yeux, ça a été le coup de foudre ! Ca m’est jamais arrivé d’être séduite comme ça par une palette, mais entre les pailletés, les émeraudes, bref les couleurs magnifiques qui la compose. J’ai supplié ma soeur et ma maman de me l’offrir pour mon anniversaire.

J’arrête de raconter ma vie et je vous présente cette belle palette. J’ai décidé de vous concocter un maquillage super coloré pour vous montrer ce qu’elle a dans le ventre.
vice 4_urban decay_lemondedejustine_tutoriel_make up_1

Avant tout, cette palette  a un packaging de fou, avec le dessus de la palette qui a un design très graphique et en relief, même mon chéri était intrigué par son design en arrêtant de pas toucher le dessus de la palette, bats les pattes, c’est MA palette , non mais oh ! 😉

Le plus intéressant, bien sur, l’intérieur. J’étais super contente, car on y retrouve un grand miroir qui tient tout seule et ça c’est bien pratique pour se maquiller et on y trouve également un pinceau à deux bouts, un pour appliquer les fards, l’autre pour estomper, j’aime bien ces petits pinceaux que propose UD dans chaque palette, je les trouve de qualité et je m’en sers toujours.

Nous voilà enfin avec 20 fards et je n’ai pas de mots, tellement je les trouve magnifique. Nous avons 4 fards mats et 16 irisés avec des couleurs nude, rosé, vert, doré gris , taupe, enfin bon vous avez compris, il y en a pour tous les goûts et surtout pour ceux qui aiment la couleur. La palette coûte 50€, ce qui est une somme, mais la qualité et la quantité sont là, je trouve donc qu’il y a un bon rapport qualité/prix.

Les fards sont pas trop poudreux je trouve mais très pigmentés et facile à travailler selon moi.

 

 

15 Comments

  1. Reply
    Melodymakeupaddict

    Coucou !
    Et bien moi aussi j’ai craqué sur cette palette qui est sublime 🙂
    J’aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé avec et j’aime beaucoup également ta vidéo 🙂
    Bisous

  2. Reply
    AccroEnDroit

    Bon on est d’accord, le nude on s’en fout vive la couleur, d’avance merci à MUFE de sortir celle de Noël non :p ?
    J’adore ton makeup ma puce <3

    1. Reply
      lemondedln82

      Merci ma belle 🙂 pour les craquages de palettes c’est fini pour moi ^^ j’ai assez de fards pour le restant de ma vie 🙂

  3. Reply
    BeautyEveryday

    Tu es ravissante sur les photos j’aime beaucoup ton maquillage 😉 je comprends ton coup de cœur pour cette magnifique palette ^^ elle me fait envie également rien que le packaging est canooon ! la plus jolie des vice !! j’aime porter de la couleur donc elle ne peut que me plaire ! elles sont gentilles ta maman et ta soeur hihi gros bisous <3

  4. Reply
    Nina

    Bonjour Justine, je vis un rêve à travers ton article.
    Elle est sublime cette palette, le dessin sur le packaging est trop beau .
    Les couleurs des fards que tu as utilisé te vont bien .
    A bientôt

Un petit mot doux ?