Maquillage simple pour passer Noël en famille

maquillage-simple-pour-Noël-en-famille-lemondedejustine

Maquillage simple pour passer Noël en famille

Pour moi Noël rime avec simplicité, joie, amour et famille. Du coup, niveau maquillage, c’est toujours un maquillage simple. Inutile, selon moi, de faire trop de chichi quand je suis avec ma famille.

Le jour de l’an, c’est pas pareil, on picole un peu , on danse, on est avec ses amis alors là, je me permets de me la jouer pin up d’un soir. ( l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, alors mollo le champagne.)

Sans rire,  vraiment, pour Noël, très peu de paillettes pour moi, juste un beau maquillage des yeux dans les tons chocolat / champagne ( quoi que j’hésite avec du doré), que j’ai réussi à faire avec la chocolate bar.

Pour les cheveux, je ne sais pas du tout comment je vais me coiffer et pour m’habiller ? mon dieu, j’en sais rien et pour le jour de l’an non plus d’ailleurs.

Le seul truc que je sais, c’est exit les tenues trop serrées, parce que quand on mange beaucoup, à la fin de la soirée, il n’y’aura pas que le bouchon de champagne qui va sauter, mais aussi les boutons de pantalons et de chemises ( ahahahahah ! admirez cette blague tellement pourrie).

Même si je dois l’avouer, depuis que je suis végétarienne, les repas de fêtes sont bien moins lourds, parce qu’avant, c’était, je prends un bout de foie gras, un bout de saumon, un bout de dinde, du boudin et j’en passe … maintenant je compense avec les desserts ( c’est pas mieux pour la balance ahah )

Voici donc ce petit make up que je compte faire pour Noël. J’ai seulement utilisé 4 fards, un blanc en dessous du sourcil, un champagne que j’ai appliqué avec un pinceau humidifié, je ne sais pas si on a le droit de faire ça avec la chocolate bar, mais j’ai tenté et c’était bien plus pigmenté.

maquillage-simple-pour-Noël-en-famille-lemondedejustine

J’ai enfin appliqué un petit fard camel / puis par dessus un fard marron foncé que j’ai bien évidemment estompé.

Pour le rouge à lèvres, j’ai appliqué très légèrement le Melted Fig, parce qu’il est discret, qu’il tient plutôt bien et que quand il s’enlève ( parce que oui il va forcément s’enlever avec tout ce qu’on va boire et manger ) vaut mieux pas risquer avec un rouge à lèvres qui se retire mal.

J’espère qu’il vous plaira,  je le fais plutôt souvent ce maquillage , je trouve ça jolie et on peut le porter de jour comme de nuit. Dites moi ce que vous avez prévu pour Noël et dites moi comment je dois m’habiller, s’il vous plaît ^^.

L’idéal quand même serait de venir en pyjama mais je crois qu’en fait je vais m’habiller normalement, parce que je n’ai qu’une robe où je rentre dedans mais je vais avoir froid. Dilemme.

 

12 Comments

  1. Reply
    Garlic and Grenadine

    Ton maquillage est très beau ! Le Fig est superbe et je comprends ton choix 🙂 niveau tenue moi c’est pareil j’ai limité envie de passer mon Noël en pyjama 😀 ce qui sera peut être le cas étant donné que je le passe à la maison. Bisous ma belle

    1. Reply
      lemondedln82

      Oh la chance, non moi je fais pas chez moi alors le pyjama c’est raté ^^ mais je crois que je vais m’habiller normal, avec ma chemise de bucheron et mon legging ahaha

    1. Reply
      lemondedln82

      Merci ma poulette le tien est encore plus canon avec le bijou de tête et la tenue pouahh ! tu vas faire tomber le père Noël mdr

  2. Reply
    beautyeverday

    Coucou 🙂 J’aime beaucoup ton make-up ! très lumineux ! oh moi tu sais pour Noel je ne me prends pas la tête un truc simple ou je me sens a l’aise une petite robe avec des collants comme ça pas obligé de mettre des chaussures chez moi haha gros bisous ma belle

    1. Reply
      lemondedln82

      Merci ma belle, je te réponds que maintenant, t’étais passée dans les spams 🙁 gros bisous ma belle

Un petit mot doux ?