Les articles que j’ai aimé le plus écrire

avatar

Les articles que j’ai aimé le plus écrire

Je continue ma petite rétrospective de l’année 2015 et aujourd’hui, je m’attaque au blog et je n’ai pas choisi ce que vous aviez le plus aimé mais de ce que moi j’avais le plus aimé écrire cette année. Franchement quand je défile les pages de mon blog, je me dis que j’ai énormément écrit , 206 articles ! pratiquement 4 par semaines. Ça m’impressionne un peu, quand j’ai regardé ce que j’avais écrit, il y a quelques mois, ça me paraissait tellement lointain.

Et j’ai vraiment pas hésité, car c’est clairement la série Halloween en premier lieu. Je me suis vraiment éclatée à réaliser ces make up d’horreur, il me tarde déjà octobre prochain pour en faire plein d’autres. Et même si ça plaît pas à tout le monde, tant pis, j’ai pratiquement rien fait pour Noël alors je referai une semaine 100 % make up d’Halloween.

J’ai découvert que j’étais plus douée pour les make up un peu ” artistiques” que pour des maquillages de tous les jours.

Mon préféré a été sans aucun doute Avatar, je me suis éclatée à minuit à me faire le visage bleu et c’est mon chéri qui a pris les photos et je dois avouer que je les adore.

avatar

Puis le zombie avec la joue arrachée. La première fois que j’utilisais du latex et du faux sang et je me suis  amusée comme une gamine. Et le premier avec les moyens du bord où je m’étais tartinée de miel, ketchup, chocolat en poudre et de papier toilette pour faire une fausse plaie.

zombie-2Bmake-2Bup-2Btutorial-2Bhalloween9

Dans les articles que j’ai adoré écrire également , il y a tous ceux à propos de la méditation, du Feng Shui, du bonheur, ce que j’aime le plus par dessus tout dans le blogging est de partager avec vous et là je me suis vraiment ouverte à vous en vous parlant de tout ça, ça me fait du bien de partager de connaître vos avis …

lac-ballade-forêt-lemondedejustine1

La dernière chose que j’ai adoré faire sur le blog, c’est ce design, j’ai enfin trouvé un design qui me correspondait, adieu le rose et hello le bleu, j’avais besoin de cette lumière douce bleutée, puis aussi mon nouvel appareil photo que j’adore.

bouddha-deco-zen-méditation-lemondedejustine

Le seul regret que j’ai, c’est wordpress. Franchement, je dois avouer que je me sentais mieux sous Blogger. WordPress améliore peut être le référencement, mais pas pour moi, même en utilisant Yoast SEO. Blogger était plus simple, je regrette un peu de m’être emmerdée comme ça à migrer.

Ça a été une vraie galère, pendant des jours et des nuits, obligée de demander de l’aide tellement j’étais dans la mouise, alors franchement si c’était à refaire, je ne referais pas, j’étais bien mieux sous blogger.

En tout cas pour vous donner un peu le goût de 2016 sur le blog, je vais beaucoup moins parler de make up, vous l’aurez compris et je vais plus vous parler : sport, cuisine, décoration et peut être des articles sur la méditation , j’attends de voir ce que vous en pensez, car je ne veux pas vous soûler avec mes découvertes sur le bouddhisme.

Dans pas longtemps, vous allez me voir tester la spéléo ( j’ai peur d’avance) , dormir dans une cabane perchée dans les arbres ( mon rêve) et cet été , peut être un petit périple en Grèce 😀 ! Alors vous me suivez encore ?

Maintenant, c’est à votre tour, fidèles lectrices / lecteurs, quels sont les articles du blog qui t’ont le plus plu ?

6 Comments

  1. Reply
    beautyeverday

    Coucou Justine 🙂 J’ai adoré ton article Avatar d’ailleurs je crois que c’est le 1er article que j’ai commenté 🙂 ça ne m’étonne pas que tu te sois amusée à le faire c’était très réussi !
    en ce moment beaucoup de monde migrent sur WordPress j’hésite aussi mais au final je crois que Blogger c’est pas trop mal ^^ gros bisous <3

    1. Reply
      lemondedln82

      Coucou 🙂 Franchement moi je ne trouve pas ça transcendant alors reste sur blogger et vas sur wp vraiment si t’en as marre de blogger parce que :s je regrette vraiment.

      Gros bisouss

  2. Reply
    Les Confidences de Lizzie

    Coucou! Je suis contente de voir que tu as trouvé ton design et tout ça… C’est génial!
    Tiens c’est marrant que tu parles de WP car je n’accroche pas du tout et je ne changerai passssssssssssss! ahhaha! Bisousssssssssssssssssssssss

    1. Reply
      lemondedln82

      Ca c’est clair, d’ailleurs, je me demande si je reviendrais pas sur blogger plus tard faut que je me renseigne, mais ça va encore être une vrai galère

Un petit mot doux ?