Ma playlist de chansons romantiques pour la Saint Valentin

playlist-chanson-romantique-st-valentin

La saint Valentin, on est beaucoup à ne pas vraiment le fêter, certaines sont célibataires , d’autres ont quelqu’un.

Mais ce n’est pas pour ça qu’on va toutes au restaurant ou qu’on a le droit à un cadeau méga romantique.

Même si J. m’apporte souvent des fleurs pour la Saint Valentin( parce que sa mère lui rappelle mdr) je pense que dimanche ça sera une journée glandouille ordinaire, on a l’habitude d’aller de temps en temps au resto et d’avoir des petites attentions l’un envers l’autre donc ce n’est pas vraiment une journée extraordinaire pour nous.

Je ne dis pas que j’ai le couple parfait mais du côté restau/ petit cadeau ça va.

playlist-chanson-romantique-st-valentin

Et comme je suis attentionnée avec tout le monde, j ‘ai décidé de vous partager ma playlist de chansons romantiques pour la Saint Valentin que vous soyez seule ou accompagné . Ne me remerciez surtout pas.

On commence par la chanson Run to you de Whitney Houston. Pourquoi ? C’est sur cette chanson que j’aimerai danser avec J à mon mariage, ( cui cui cui cui cui ) je ne sais pas pourquoi, j’adore cette chanson , je peux l’écouter 15 fois de suite ( ce que je suis en train de faire) et j’imagine mon mariage, c’est complètement stupide mais je suis cucu que voulez vous !

Je t’ai mis la version avec les paroles comme ça tu peux chanter , ne me remercie surtout pas !

La deuxième vient du film Ps: I love you, pour la petite anecdote, ce film faisant parti de mes préférés , au début de ma relation avec J. j’ai voulu qu’on le regarde , je précise d’abord que j’avais 17 ans à peine et que j’étais très émotive et comme je connaissais l’histoire , que je l’avais vu 15 fois, j’ai coupé le film au bout de 5 minutes, car s’il y a bien quelque chose que je déteste c’est pleurer devant un film quand je suis avec quelqu’un, je ne sais pas pourquoi j’ai honte.

Cette chanson est celle que j’ai écouté pendant 2 h dans le métro londonien en allant chercher mon copain à l’aéroport , je ne l’avais pas vu depuis plus d’un mois et il me manquait trop !

Encore une autre B.O de film, celle de The Notebook, mon film d’amour préféré de tous les temps.

Voila je chiale à chaque fois , c’est cadeau :

Il y a aussi la chanson Strong (j’avais écrit string ^^ je suis fatiguée ) de London grammar, je l’adore, elle ne me fait pas pleurer, mais je me sens comme libre , comme si je planais et ça fait du bien alors je te fais découvrir si tu ne connais pas.

Puis je terminerai par une des chansons de Yiruma, pianiste japonais si je ne me trompe pas. Une de ces compositions est connue car elle fait partie de la B.O du premier Twilight (rivers flows in you) mais ici c’est une de celle qui me fait pleurer à chaque fois, j’écoutais tout son répertoire quand personne ne voulait sortir avec moi ahah l’adolescence .

Le but est juste de partager mes chansons romantiques préférées, j’espère que tu ne pleureras pas trop quand même.

Je vous souhaite à toutes une joyeuse Saint Valentin et comme c’est la fête de l’amour, j’en profite pour vous dire d’abord que je vous aime et pour vous remercier.

Merci de me lire, de commenter , de me donner confiance en moi, je suis heureuse que vous soyez autant à apprécier mes articles et mon petit monde. Ça apporte beaucoup de joie dans ma vie. Alors merci !

Vous faites quelque chose vous, pour la Saint Valentin ?

 

12 Comments

  1. Reply
    Aurélie- Aunatur-elle

    Ben Alors ma belle Justine, pourquoi tu veux nous faire pleurer ? ^^
    Je t’avoue que je dois partir bosser bientôt alors je ne vais pas les écouter toute suite haha
    Mais j’ai vu le film PS: i love you et je crois que je n’ai jamais pleuré autant devant un film. Il est magnifique mais tellement triste que je ne serais pas capable de le revoir, j’imagine cette situation à ma propre vie et c’est juste insupportable …
    Sinon dimanche ce sera petit resto en amoureux !
    Bisous bisous

    1. Reply
      lemondedln82

      Parce que c’est marrant ^^ non mais c’était pour la petite touche d’humour sarcastique ^^ Pareil que toi j’imagine que c’est moi qui est dans le film triste c’est pour ça qu’on pleure autant ^^ Bisous 🙂

  2. Reply
    Garlic and Grenadine

    Oh non, je m’attendais à rigoler et puis finalement toutes ces chansons m’ont donné envie de pleurer ^^ J’aime particulièrement celles du film PS : I Love You et celle de The Notebook !! Ce sont deux films que j’aime aussi beaucoup. On est trop émotives ^^ Sinon pour la Saint-Valentin, par ici on n’a rien prévu de fou. Comme toi avec le chéri, on se fait régulièrement des restos et des petits cadeaux. Donc on ne prévois jamais rien de fou ce jour là. Bisous ma belle

Un petit mot doux ?