Shampoing anti-pelliculaire et gel douche au miel de Lavera

avis-shampoing-antipelliculaire-gel-douche-miel-bio-lavera

Mon avis sur le shampoing anti-pelliculaire et le gel douche Lavera

Lavera, c’est un peu la marque coup de cœur de ce début d’année après le gel nettoyant que j’ai adoré et dont je vous parlais ici j’ai voulu continuer mon histoire d’amour avec la marque en testant le shampoing anti-pelliculaire et le gel douche au miel . Je vous donne donc mon avis sur ces deux produits.

Maintenant que j’ai réussi à vider mon stock de produits chimiques, je me mets au bio, ou du moins au naturel et surtout aux produits non testés sur les animaux.

Et c’est en entrant dans le nouveau magasin bio de ma ville que j’ai trouvé pas mal de produits super sympa, ma carte bleue ne me remercie pas mais je préfère désormais mettre un peu plus d’argent dans des produits de qualité que d’acheter plus mais pas en accord avec mon éthique.

Place à la présentation de ces deux petits :

avis-shampoing-antipelliculaire-gel-douche-miel-bio-lavera

Mon avis sur le shampoing anti-pelliculaire de Lavera :

Alors pour vous situer un peu, j’ai les racines grasses et les longueurs seches, ben oui c’est jamais tout blanc ou tout noir avec moi, je suis chiante, même mes cheveux sont chiants ahah.

Depuis quelque temps je me trimbale des pellicules, la coiffeuse m’a dit que j’avais le cuir chevelu déshydraté alors je fais pas mal de soin en ce moment.

Malheureusement, depuis que j’ai coupé mes cheveux, ils graissent encore plus vite, j’attends ma commande Aroma-zone , pour faire mon henné , ça régule toujours mon cuir chevelu  et après ça normalement je n’en aurais plus.

J’adore ce shampoing, la compo est clean, c’est un produit vegan , bio, sans silicone à base de bleuet ( je pense que ça va devenir ma fleur préférée tant elle me réussit) et à la sauge.

J’adore l’odeur qui me fait penser à mon gel nettoyant de la même marque, c’est une odeur sucrée très fleurie, je ne sais pas trop comment décrire cette odeur mais ça sent les bleuets quoi ^^ .

Même mon copain veut me le piquer, j’ai dit oui une fois mais c’était la dernière, il ne va pas me piquer mes shampoing quand même.

En tout cas, il mousse très bien et me fait des cheveux tout doux et brillant.

Mon avis sur le gel douche  au miel et lait d’amande

J’ai la peau à tendance sèche voir très sèche. Et ce gel douche est tout d’abord un coup de cœur olfactif . Il n’est pas vegan puisqu’il y a du miel dedans.

Et son odeur … est enivrante ! J’ai l’impression de me laver avec du yaourt sucré au miel , c’est juste un délice.

L’odeur ne reste pas sur la peau malheureusement mais c’est pas très grave. Au niveau de la texture , elle est vraiment onctueuse et ça n’assèche , n’ agresse absolument pas ma peau. C’est un vrai plaisir.

Vous l’aurez compris, je pense, mais j’adore vraiment ces deux produits. Concernant les prix, je ne me rappelle plus exactement mais environ 4/5 euros , je n’aurais pas mis plus. Donc ça reste raisonnable pour du bio, qui sent bon et d’une qualité comme ça.

Dites moi si vous avez déjà testé cette marque et ce que vous en pensez et sinon si ça vous tente. On parlera de shampoing naturel dans pas longtemps d’un autre genre , vous verrez ;).

17 Comments

    1. Reply
      lemondedln82

      Coucou 🙂 Arghh ce gel douche , son odeur est juste divine et tellement gourmande, je l’adore 😀 Bisousss

  1. Reply
    Aurélie- Aunatur-elle

    Coucou ma belle Justine !
    J’ai acheté un shampoing de la marque Lavera il n’y a pas longtemps mais je n’ai pas aimé plus que ça … C’était pour réparer les cheveux. Il faut que je me remette à le tester pour lui laisser encore une chance ! Des bisouuuus

    1. Reply
      lemondedln82

      Ah oui ? Moi c’est le premier que je teste et je l’aime beaucoup 🙂 Tu me diras si tu le testes du coup 🙂 Bisous

  2. Reply
    MelodyMakeUpAddict

    Coucou ma belle <3
    Tu sais quoi ? On a les même cheveux xD D'ailleurs je ne supporte plus les miens en ce moment c'est horrible !
    Ne sachant pas vers quel shampoing bio me tourner j'ai pris un shampoing antipelliculaire de la marque Klorane (et apaisant en même temps) mais la prochaine fois j'irais m'acheter celui-ci car la compo est bien meilleure !
    Bisous <3

    1. Reply
      lemondedln82

      Oui je pense que Klorane niveau compo ça doit être un peu cracra non ?
      Sinon dans pas longtemps je vais publier une recette de shampoing solide qui est juste bluffant pour les cheveux qu’on a toutes les deux peut être que ça pourrait te convenir, ça prend pas longtemps à fabriquer 😀 Bisouss

  3. Reply
    Garlic and Grenadine

    Ah je suis une grande fan du gel douche au miel de Lavera ! Il sent tellement bon et n’agresse pas la peau. C’est dernier temps j’ai délaissé mes crèmes de douche Cottage pour celui là et je sur kiffe ^^ le shampoing, je ne zi pas essayé encore mais ça ne saurait tarder. Bisous

  4. Reply
    Elise

    j’ai entendu de bonnes critiques sur cette marque, j’ai bien envie de tester ces produits. Merci pour cet article.
    Bisous.

  5. Reply
    BlondieJulie

    Je me bagarre aussi contre les pellicules, tu m’as donné hyper envie de tester ce shampoing du coup. Et l’odeur du gel douche doit être diiingue !

    Bises petit chat ♥

Un petit mot doux ?