fbpx
monday-shadow-challenge-maquillage-emeraude2

MSC: Bohémienne aux yeux et lèvres d’émeraude

MSC: Bohémienne aux yeux d’émeraude

 

On se retrouve aujourd’hui pour deuxième participation au Monday Shadow Challenge et pour ce lundi, Séverine nous a lancé le défi d’un maquillage avec la couleur émeraude. Cela fait donc deux semaines que je n’ai pas de mal à trouver la teinte demandée car ce sont des couleurs que j’ai facilement dans mes palettes mais que je n’utilise ou plutôt n’ose jamais utiliser.

Et c’est à ce moment là, que je sais que j’ai bien fait de craquer sur la vice 4, noël dernier, je sens que ce challenge va me la faire rentabiliser.

 

Le make up

monday-shadow-challenge-maquillage-emeraude2

Pour ce make up , je suis partie dans un esprit bohémienne , un peu ethnique. Comme je vous l’ai dit, j’ai utilisé principalement la Vice 4 pour réaliser ce fameux maquillage ainsi que le fard doré wish-list du grand palais de Too Faced.

J’ai commencé par réaliser un smokey noir intense fumé et dans le creux de la paupière ce fard doré magnifique,  j’ai bien estompée pour donner ce côté fumé.Et en ras de cil inférieur et également sur les lèvres, j’ai appliqué le fard grasshopper  de la vice 4, malheureusement il parait plus bleu sur les photos mais en vrai c’est un vert émeraude très pigmenté.

monday-shadow-challenge-maquillage-emeraude3

J’ai également voulu donner une petite note estivale à ce make up en faisant des sortes de points sur l’arrête du nez, ça donne un petit côté hippi, j’ai fait ça comme ça pour le fun après je sais si ça le fait , à vous de me dire.

Rien de bien compliqué dans ce make up mais je trouve quand même le rendu sympa et original par rapport à comment je me maquille d’habitude.

monday-shadow-challenge-maquillage-emeraude

J’espère que ça vous plaira, n’hésitez pas à me donner vos liens de participation , j’irais voir 🙂 A lundi prochain pour un nouveau make up 😉

 

15 Comments

Un petit mot doux ?