maquillage-marron-dore-lemondedejustine

Monday Shadow Challenge : marron doré

Monday Shadow Challenge : maquillage marron doré

Pour tout vous avouer, je n’étais pas partie pour participer au Monday Shadow Challenge ce lundi. Comme vous devez le savoir, avec la semaine de merde que je viens de passer, j’ai un peu délaissée le blog cette semaine.

Par curiosité , j’ai quand même regardé la couleur proposée par Séverine pour cette semaine, “marron doré” ,bon pour tout vous dire, je n’étais pas trop inspirée.

Puis dimanche, je me suis maquillée pour sortir avec monsieur J et je me suis fait un petit make up simple avec la Sweet peach dont je vous ferais la revue jeudi prochain et puis une fois mon make up fait, je me suis aperçue que mon make up était plutôt appropriée au challenge de cette semaine, alors certes, c’est un marron doré qui tire également vers l’orangé mais je pense être dans le thème, à vous de juger.

J’espère en tout cas que mon make up vous plaira, il est simple, frais, facile à porter alors c’est parti.

maquillage-marron-dore-lemondedejustine

Même si je publierai ma revue sur la Sweet peach , jeudi, je peux déjà vous dire que je l’aime beaucoup, j’arrive à me maquiller facilement avec cette palette , elle est fraîche et tous les fards sont faciles à travailler et ce sont des couleurs que j’aime beaucoup.

Ah et petit aparté, ne jugez pas mes sourcils, il se trouve qu’il y a 2/3 semaines j’ai fait n’importe quoi, j’ai bien trop épilé alors maintenant ça repousse et il me tarde de retrouver mes sourcils naturels.

J’ai toujours voulu les avoir fin mais la nature est bien faite, trop fin ça ne me va pas du tout, ça m’apprendra !

Voici donc ce que j’ai fait :

le-monde-de-justine-monday-shadow-challenge-sweet-peach-marron-dore

Tout d’abord, j’ai appliqué le fard ” Just peachy” sur toute la paupière mobile, j’adore ce fard, c’est est un rose bonbon très frais mais qui fait pas barbie pour autant.

maquillage-marron-dore-lemondedejustine1

Ensuite j’ai appliqué le fard ” Belliny” au milieu de la paupière juste en tapotant pour intensifier le premier fard.

Puis en creux de paupière le “Caramelized” qui est un fard marron doré qui est la couleur du thème. Du blush pour une bonne mine et j’ai testé pour la première fois le rouge à lèvres mat ” Istanbul’ de chez Nyx que j’ai acheté récemment et que j’adore. Je ne suis pas trop rose normalement, tous les roses ne me vont pas mais celui ci donne un côté très frais et tient très bien , je l’ai adopté 🙂

maquillage-marron-dore-lemondedejustine2

Voila donc pour le challenge de cette semaine, hâte de voir ce qu’on fait les blopines, j’espère en tout cas que mon make-up vous plaira.

13 Comments

Un petit mot doux ?