Mon avis sur la palette Sweet peach de Too faced

Mon avis sur la palette Sweet peach de Too faced

Aujourd’hui, je voulais vous présenter et vous donner mon avis sur la palette Sweet peach de Too faced.

Je m’étais dit que j’allais attendre un peu avant d’aller acheter cette nouvelle palette de Too faced  , mais ça faisait déjà des mois que je l’attendais.

J’ai tenté d’aller au Sephora de ma ville, où ils n’ont même pas d’encart réservé à Too faced puis finalement je suis rentrée et droit devant moi, m’attendait sagement la jolie palette à l’odeur de pêche.

Après la canonissime chocolate bar, je n’ai pas trop réfléchi 10000 ans avant de mettre la sweet peach dans mon panier. Il est rare que je sois en mode groupie devant du maquillage mais quand ça m’arrive, alors je craque.

Too faced est une valeur sure, des produits de qualité et non testés sur les animaux, le top !

Autour des fards : 

La palette est composée de 18 fards,des mats, des irisés, des satinés ,y a de tout,  au niveau des couleurs elles sont assez orientées vers le rose et le orange, des couleurs qui donnent bonne mine et que j’apprécie tout particulièrement, mais on a aussi des couleurs prunes, marrons et même un noir et un gris, je trouve cette palette ultra complète, y a de quoi s’amuser.

Par rapport à la pigmentation, pour ne pas vous mentir je la trouve plutôt moyenne même si certains fards sont assez légers , pour le make up que je vous présente plus bas, j’ai du passer plusieurs fois dans les fards pour avoir une bonne intensité, après ça ne me dérange pas de passer plusieurs fois mais autant vous prévenir.

mon-avis-sur-la-sweet-peach-too-faced

L’odeur  :

Au niveau de son odeur, c’est clair qu’elle sent la pêche … chimique , je me demandais avant de l’acheter quelle odeur de pêche elle aurait, bon ben c’est de la pêche type odeur de sirop quoi ^^ , l’odeur est agréable , gourmande, peut être un brin entêtante mais bon le but n’est pas de la sniffer H24 non plus.

Le packaging : 

Niveau packaging, on est sur du Too faced, donc j’ai pas grand chose à dire, c’est beau, c’est frais, il manque juste un petit pinceau et une plus grande glace et elle aurait été parfaite, mais on peut pas tout avoir.

Conclusion :

En conclusion, je ne regrette pas du tout mon achat même si la pigmentation aurait pu être meilleure , surtout pour son prix de 44 euros , en tout cas si elle vous tente sur internet c est mort pour l’ acheter , car elle est déjà en rupture mais n’hésitez pas à aller dans les petits sephora comme moi, vous la trouverez plus facilement.

Edit 2017 : Aujourd’hui, elle n’est plus en rupture de stock, vous pouvez vous la procurer facilement sur internet.

Je vous ai concocté un petit make up, plutôt pour l’été et justement ça me donne le moral.

 

Le make-up

le-monde-de-justine-sweet-peach-make-up

J’ai d’abord appliqué le  candied peach sur la paupière mobile, c’est un joli fard pêche mat avec des petites paillettes incrustées dedans. Dans le creux de la paupière, j’ai appliqué le fard cobbler qui est un taupe irisé vraiment très joli, je trouve que les deux fards se fond à merveille ensemble.

J’ai estompé et rajouté dans le creux mais plutôt sur le côté extérieur ( ça devient compliqué d’expliquer ahah) le fard caramelized, qui ressemble beaucoup au cobbler mais en plus foncé , pour mettre un peu plus d’intensité à ce make up. Et puis voila, pour ce make up , rien de compliquer mais pour un résultat assez frais et estival.

 

le-monde-de-justine-sweet-peach-make-up-fards

 

Etes vous tentée par la sweet peach ? 

15 Comments

  1. Reply
    Aurélie- Aunatur-elle

    Coucou toi !
    Comme tu le sais j’ai complètement craqué sur cette palette moi aussi. Depuis le temps qu’elle me faisait envie sur Instagram, je n’ai pas résisté longtemps puisque j’y suis allée le jour de sa sortie et presque à l’ouverture du Sephora xD mais je ne regrette absolument pas.
    J’adore ton maquillage, il est très frais et estival =)
    Bisouuuus <3

  2. Reply
    beautyeveryday

    Coucou ma belle 🙂 Cette palette est toute jolie, certaines couleurs me plaisent plus que d’autres notamment les fards irisés, car je ne suis pas spécialement fan des couleurs trop claires ou pêches ^^
    un peu dommage pour la pigmentation mais le rendu est superbe sur toi! ça me fait penser à un coucher de soleil j’aime beaucoup, je te fais de gros bisous <3

    1. Reply
      lemondedln82

      Personnellement c’est vraiment les couleurs que j’aime donc elle était faite pour moi 🙂 niveau pigmentation ouep c’est pas le top mais bon c’est pas grave j’en rajoute 🙂 ravie que mon make up te plaise en tout cas 🙂 Bisouss

  3. Reply
    Garlic and Grenadine

    Cette palette est superbe !!! Je regrette vraiment de ne pas l’avoir prise finalement … Mais tant pis pour moi 🙂 tu nous as fait un très joli maquillage en tout cas. Et superbe ton nouvel en tête ! J’aime beaucoup ! Bisous

  4. Reply
    Flo&Co

    Ton blog est super joli, j’adore!!! J’aime beaucoup les palettes et les couleurs de celle-ci sont vraiment belles!
    Malheureusement, on a pas de Sephora en Belgique! J’irai en France en vacances cet été, j’espère que j’en trouverais!
    Bisou

    1. Reply
      lemondedln82

      Merci beaucoup 🙂 je ne savais pas qu’en Belgique il n’y avait pas de Sephora :s tu peux pas commander sur internet ? Sinon j’espère que t’arriveras à la trouver 🙂 Bisous

Un petit mot doux ?