Stranger things, cette série à voir absolument !

stranger things serie a voir absolument

Stranger things, cette série à voir absolument !

stranger things serie a voir absolument

J’en suis encore sur les fesses, ça faisait bien longtemps… non en fait  ça m’était jamais arrivée de découvrir une série aussi géniale. Et oui je parle bien de la série Stranger Things , il faut absolument que vous la regardiez.

C’est une petite pépite qui nous a fait passé de super soirées avec Monsieur, c’est peut être débile, mais je suis presque nostalgique tellement cette série nous a pris aux tripes.

Sans vous spoiler, c’est l’histoire de 4 petits garçons vivant dans l’Indiana, l’histoire se déroule dans les années 80 quand un soir Will, un des quatre de la bande disparaît après avoir été poursuivi par quelque chose d’étrange.

Je vous donne mon avis sur cette série de folie !

J’ai adoré :

  • Le soucis du détail, étant née dans les années 90, c’était marrant de retrouver un décor du passé que je n’ai pas tellement connu.
  • La façon dont s’est filmé, j’aime ce filtre qui fait qu’on a l’impression que ça a vraiment été filmé dans les années 80 avec un poil de modernité.
  • La B.O mamamia !! les musiques sont justes parfaitement choisies, sont prenantes et elles y sont pour beaucoup dans le rythme de la série. C’est pour moi le gros point fort de cette série.
  • Les acteurs , notamment celui qui interprète Dustin est à mourir de rire.  Eleven, la petite fille est juste une tarée absolument géniale et Mike est un jeune ado juste attendrissant.
  • L’intrigue. Il s’agit d’une série thriller /fantastique/ épouvante et j’adore flipper devant un film/une série tant que c’est pas dégueu et là c’était parfaitement dosé. C’est vrai que j’ai eu peur, que j’étais un peu en stress mais au moins cette série n’est pas monotone et on ne s’ennuie pas.

 

J’ai moins aimé (mais c’est pas des défauts):

  • Les gros flippes après avoir regardé dans le noir et les cauchemars que j’ai fait après ahah , ne me jugez pas !
  • Notre tristesse à la fin de la saison 1, cette série est hautement addictive et à la fin on était vraiment triste que ce soit terminée. Heureusement, ils ont décidé de faire une saison 2 pour notre plus grand plaisir mais il va falloir patienter.

Comme vous l’aurez compris , je vous recommande de regarder Stranger things à 10000%, vous ne serez pas déçu !

 

7 Comments

  1. Reply
    BeautyEveryday

    Coucou ma belle Justine, rooo cette série j’ai tellement adoré !! j’ai direct accroché à l’histoire, ça sort du lot et ça j’aime ! j’ai aimé les mêmes points que tu as cités 🙂 bien-sur les acteurs sont incroyables, j’étais hyper contente de revoir Winona Ryder que j’adorais dans Beetlejuice haha sinon, Eleven joue tellement bien, une grande et jeune actrice à venir : ) La bande son est juste d’enfer ! vivement la deux ! des bisous <3

  2. Reply
    Rozie

    Hahaha, c’est exactement ça !
    Je te rejoins complètement, quelle tuerie MONUMENTALE !!!!!
    Je suis restée scotchée du début à la fin, elle est absolument géniale et les seules choses qu’on peut vraiment regretter, c’est qu’elle se finisse et qu’elle foute un peu trop la frousse ^^.
    Je la conseille à tout le monde en ce moment !

  3. Reply
    Sophie Ogresse

    Ah voilà. Enfin le temps de te laisser un com après avoir lu ton article il y a quelques temps déjà. Totalement d’accord avec toi sur la série. Elle est géniale. Comme tu dis que ce soit l’ambiance 90, les personnages, les frissons… Avec l’ogre on a adoré! hâte la saison 2

    1. Reply
      lemondedln82

      Coucou 🙂 merci beaucoup d’avoir trouvé un petit moment pour commenter c’est super gentil 🙂 nous aussi on a très hâte de voir la saison 2, en espérant ne pas être déçue.

Un petit mot doux ?