Maquillage de chat facile

Maquillage de chat facile - Le monde de Justine

Maquillage de chat, facile 

Pour Halloween, j’ai décidé de faire un maquillage de chat, facile en plus. Ça aurait pu être mieux mais je trouve ça pas trop mal pour une première.

Je vous ai déjà dit que j’aimais mes chats plus que tout ? oh que oui je vous l’ai rabâché en long , en large et en travers sur le blog.

J’aime mes chats comme des humains, c’est pas pour autant que je vais faire des trucs complètement gâteux comme les habiller ou les prendre pour des bébés mais disons que je les considère en tant qu’êtres qui comptent beaucoup dans ma vie.

Lorsque j’ai perdu mon petit tigré , Jazz il y a quelques mois déjà , j’ai ressenti une énorme tristesse et pour tout vous dire, c’est encore trop difficile pour moi de regarder des photos de lui ou de penser à lui. Je l’aimais , c’est tout.

Depuis son départ il me reste Noiraude et Pepsi mes deux petits chats noirs . Heureusement qu’ils sont là , ils sont tellement marrants et sont tellement adorables l’un envers l’autre, on dirait un petit couple.

Depuis que Jazz ( le frère de Pepsi qu’on a retrouvé abandonné dans un fossé) est mort, Noiraude qu’on avait déjà depuis 1 an s’occupe de lui , parfois ils sont blottis l’un contre l’autre dans le fauteuil, comme des amoureux et moi je suis là, à contempler autant d’amour. Gnan gnan gnan, mais oh c’est pas la saint Valentin c’est Halloween bientôt.

Maquillage de chat facile - Le monde de JustineMaquillage de chat facile - Le monde de Justine 

Pour tout vous dire, j’avais prévu de vous faire une semaine entière de make up pour Halloween comme l’an dernier où je m’étais éclatée entre les vampires, les Zombies et Avatar .

J’avais réalisé un maquillage de zombie puis finalement il ne me plaisait pas,c’était vraiment trop gore, j’ai donc décidé de changer de plan et de vous réaliser qu’un seul make up , un maquillage de chat, très facile à faire pour Halloween. . 

Maquillage de chat facile - Le monde de Justine

On est quand même dans le thème d’Halloween non ? En plus soft certes, mais accompagné de mon petit Pepsi, même si la séance photo n’était pas de tout repos, il ne voulait pas trop coopérer ^^.

Maquillage de chat facile - Le monde de Justine

Les produits utilisés

Pour le teint :

  • Skin Modernist- Kiko
  • Poudre Alima pure

Pour les yeux :

  • Eye liner Kiko
  • Fard blanc et doré- Le grand palais
  • Fard marron et noir  – Vice 4
  • Mascara Better than sex – Too Faced

Pour la bouche :

  • Fard noir – Vice 4

Voila pour ce make up félin et vous vous fêtez Halloween  ou vous aimez juste vous maquiller comme moi pour le fun ?

6 Comments

Un petit mot doux ?