MSC : Maquillage des yeux en marsala

maquillage-yeux-marsala-gris-lemondedejustine1

MSC : Maquillage des yeux en marsala

Hello ! On est lundi et on se retrouve avec le Monday Shadow Challenge et cette semaine la couleur imposée était la couleur Marsala.

Alors pour tout vous avouer, c’est bien la première fois que j’entendais le nom de cette couleur, je ne connaissais pas et je ne sais pas si j’ai saisi toutes les nuances .

En faisant mes petites recherches, j’ai donc appris que Marsala était une ville de Sicille et donc le nom d’un vin sicillien et c’est là où j’ai compris à la dernière minute qu’avec mon vieux rose barbie je n’étais pas vraiment dans le thème.

J’ai fait du mieux que je pouvais en dénichant un fard chez Kiko qui je pense se rapprochait le plus du Marsala. Mais en y repensant, j’aurai du utiliser la naked 3  et encore … vous verrez ça ressemble plus à un vieux rose sur les photos.

Encore une fois c’est ma sœur qui a pris les photos et on s’est bien marré encore une fois.

Je n’étais pas super inspirée mais j’ai fait ce que j’ai pu, c’est pour une fois un maquillage  des yeux assez soft , je n’avais pas envie d’en jouer des tonnes et ça fait pas de mal de jouer la simplicité pour une fois surtout quand on ne maîtrise pas.

J’espère que ça vous plaira et dites moi si j’étais la seule nouille à ne pas connaître ce nom de couleur, je me sentirais moins seule … ou pas 😉 Je vous laisse avec les produits utilisés et les photos.

Les produits utilisés :

Le teint :

  • Skin Modernist- Kiko
  • Poudre compacte- Sephora
  • Poudre de soleil Flawless- Kiko

Sur les yeux :

  • Base Urban Decay
  • Fard 62 High Pigment – Kiko
  • Fard Delicate acidity – Cocoa blend
  • Rollerlash-Benefit

Sur les lèvres :

  • Colour Rush – Keep Mauving- Rimmel.

maquillage-yeux-marsala-gris-lemondedejustinemaquillage-yeux-marsala-gris-lemondedejustine1

 

On se retrouve lundi prochain avec une  couleur que je n’aime pas trop et cette fois-ci c’est monsieur qui a pris les photos et c’était pas si facile que ça ahah.

4 Comments

Un petit mot doux ?