Monday Shadow Challenge : des yeux verts pistache !

a propos lemondedejustine

Monday Shadow Challenge : des yeux verts pistache !

Hello, on se retrouve avec un nouveau maquillage dans le cadre du Monday Shadow Challenge et je n’étais pas très motivée pour la couleur de cette semaine : Pistache.

En fait, je déteste le vert en tant que couleur, j’aime le vert des arbres, de l’herbe , de la nature mais  c’est une couleur que je ne porte jamais et que je n’apprécie pas puis c’est pas forcément le genre de couleur qui passe inaperçue.

Mais bon j’aime bien l’idée du Monday Shadow Challenge et ça a moins été compliqué que les couleurs précédentes avec le pourpre et le marsala.

Comme je n’avais pas de fard pistache dans mes palettes, du coup j’ai mélangé un fard vert foncé et un fard jaune d’une palette Make up revolution pour me rapprocher au maximum de la couleur de la pistache.

Je ne regrette pas d’avoir acheté cette palette, elle ne coûte que 4€50 mais c’est décidément celle qui me sert le plus dès qu’il faut des couleurs flashy.

Je me suis encore bien amusée pendant la séance photo, ça n’a pas été de tout repos, c’est monsieur qui a pris l’appareil et c’était difficile de rester sérieuse alors qu’il faisait l’idiot derrière l’objectif. Allez j’arrête de causer et vous laisse avec les fameuses photos.

maquillage-yeux-vert-pistache

Ce que j’ai utilisé :

Le teint :

  • Fond de teint Skin Modernist- Kiko
  • Poudre libre Sephora
  • Poudre de soleil – Flawless-Kiko

Les yeux :

  • Base Urban Decay
  • Palette Redemption – Acid brights / Make up revolution fard vert foncé + fard jaune
  • Eye-liner-Kiko
  • Mascara Rollerlash-Benefit

La bouche :

  • La Gacilly (corail) – Teinte 22- Yves Rocher


vert-pistache-make-up msc-maquillage-yeux-vert-pistache maquillage-vert-pistache make-up-vert-pistache

 


A lundi prochain, pour un nouveau maquillage 🙂

8 Comments

    1. Reply
      lemondedln82

      Merci beaucoup ma belle, je suis désolée de ne pas t’avoir répondu avant mais ton commentaire était passé aux indésirables 🙁 en tout cas merci beaucoup, je vais le dire à mon copain c’est lui qui a fait les photos ça va lui faire plaisir 🙂 Bisouss

  1. Reply
    Flavour Beans

    Bah alors du coup je me suis demandée si j’avais déjà utilisé la couleur sur mes yeux et je crois que non 😮 ! C’est con parce que ça rend bien ! Bon là je me suis lâchée niveau fards faut que je me calme mais la prochaine fois héhé

  2. Reply
    melodymakeupaddict

    Coucou toi !
    Cela fait un petit moment que je ne suis pas venue commenter ton blog je m’en excuse… Je manque malheureusement beaucoup de temps en ce moment :/
    La couleur de cette semaine n’était pas évidente et pourtant tu as relevé le challenger alors bravo à toi !
    Les photos sont super jolies 😀
    Bisous

Un petit mot doux ?