Mon avis sur le rouge à lèvres Gorgeous mat de Milani

Rouge à lèvres Milani , Gorgeous , amore matte, mon avis

Mon avis sur le rouge à lèvres Gorgeous mat de Milani

Hello, aujourd’hui on va parler rouge à lèvres, ça fait longtemps que je ne vous ai pas présenté de rouge à lèvres , tout simplement car je n’en avais pas acheté de nouveau depuis un moment.

Avec le travail je continuais à me maquiller mais pas tous les jours, par flemme, quand on se lève à 6h du matin , on préfère parfois privilégier le sommeil au maquillage et derrière un ordinateur, seulement quelques personnes devaient se farcir ma tronche de cake du matin et ça avait pas l’air de déranger ^^.

Je dois avouer que j’ai pas mal de rouge à lèvres avec des couleurs assez intenses comme celui que je vais vous présenter , c’est pas forcément facile pour moi d’assumer certains au travail  …

Mais depuis que je ne travaille plus, j’ai très vite repris goût au maquillage et aux rouge à lèvres et comme j’ai du temps pour préparer mes make up et mes autres articles pour le blog je me maquille beaucoup .

Il y a quelques semaines, j’ai reçu ma commande de chez Maquilalia et je me suis fait plaisir en me prenant deux articles de chez Milani, un rouge à lèvres mat, le Gorgeous et un blush que j’adore , le Delizioso Pink.

Je n’avais jamais testé la marque mais si vous suivez le blog depuis un moment vous aurez compris que cette marque me faisait très envie mais je n’avais pas encore sauté le pas.

Je me suis donc pris un seul rouge à lèvres de la marque, histoire de tester et de voir s’il me convenait mais comme vous le comprendrez par la suite, je pense bientôt craquer pour d’autres teintes car c’est une petite tuerie et j’aurai du craquer avant … ou pas pour mon porte monnaie.

Mon avis point par point :

La teinte :

Il s’agit donc de la teinte Gorgeous, de la gamme Amore Matte. C’est un fushia très prononcé. Il fait même limite rouge sur les photos tellement la pigmentation est dingue.

L’application :

Au niveau de l’application, c’est un applicateur avec un embout mousse, c’est ce que je préfère, j’ai encore du mal à vraiment bien appliquer correctement mes rouge à lèvres mat, je fais d’abord le contour au crayon mais j’ai les lèvres assez charnues et c’est pas toujours évident, mais je m’améliore et comme avec le vernis et l’eye-liner, un jour je maîtriserai du bout des doigts, suffit de s’entraîner.

Le packaging :

Le flacon est transparent ce qui est bien pour voir ce qu’il reste comme produit et je trouve le packaging assez joli, ça fait pas cheap et ça a l’air assez solide.

L’odeur :

Au niveau de l’odeur, il a la même odeur que les mat de chez Nyx, j’adore cette odeur un peu sucré mais légère, c’est une odeur très agréable.

Rouge à lèvres Milani , Gorgeous , amore matte, mon avis

Tenue et confort :

Parlons de la tenue et du confort, c’est pour moi ce qu’il y a de plus important dans un rouge à lèvres, parce qu’il existe beaucoup de jolis rouge à lèvres mais ceux qui tiennent vraiment et qui sont confortables à la fois, il en existe pas des tonnes et là c’est vraiment pas mal du tout.

Au niveau du confort c’est parfait, on ne le sent pas sur les lèvres, le résultat est lisse même avec une couleur aussi intense , le rendu est homogène. Les lèvres ne collent pas, la matière sèche très vite et ne se déplace pas au fur et à mesure comme j’ai pu avoir avec certains rouge à lèvres et il ne dessèche pas les lèvres, vraiment sur ce point c’est un sans faute.

milani_amore_matte_rouge_a_levres_avis_le_monde_de_justine3

Au niveau de la tenue, franchement j’ai presque rien à redire, je crois que c’est la première fois que je porte un rouge à lèvres qui tient aussi longtemps. Après avoir mangé, une toute petite retouche était nécessaire mais surtout au niveau de la lèvre supérieure, en tout cas aucune trace de rouge à lèvres sur mon verre ou sur la serviette, ça fait d’ailleurs presque peur que ça tienne aussi longtemps, mais au moins vous pouvez embrasser votre copain sans soucis ^^.

Le prix :

Vous l’aurez compris je suis vraiment conquise par ce rouge à lèvres qui est d’ailleurs à un prix de 8,99€ sur Maquilalia, ce qui est plus qu’abordable pour une qualité pareille.

Si vous chercher un bon rouge à lèvres mat qui ne bouge pas et à petit prix , je vous recommande sincèrement de tester cette gamme qui est vraiment presque parfaite et moi j’attends d’avoir un peu de sous pour compléter ma collection.

Vous connaissez ces rouge à lèvres ? Vous avez une teinte à me conseiller ? 

Mon avis sur les rouge à lèvres georgous mat de Milani

Cet article t’a plu ? Epingle le sur Pinterest !

 

10 Comments

  1. Reply
    Aurélie - Aunatur-elle

    Hello ma belle Justine !
    Milani est une marque qui me tente depuis très longtemps aussi ^^ notamment pour les blushs et les rouges à lèvres. Tu m’as convaincu en tout cas, je le mets sur ma wish-list hihi !
    La couleur est sublime et tu le portes à merveille =)
    Des bisous <3

  2. Reply
    BlondieJulie

    Oh punaise mais il est canon ce rouge à lèvres ! Je n’ai jamais commandé sur ce site mais j’ai de plus en plus envie, il y a plein de marques sympas dessus 🙂

    ♥♥

    1. Reply
      lemondedln82

      Vas y les yeux fermés ça fait deux fois que je commande sur leur site et aucun soucis ce site est super et ce ral au top !! bisous mon chat

  3. Reply
    BeautyEveryday

    Je n’ai encore jamais testé cette marque mais alors qu’il est beauuuuuuuuuu 😀
    la couleur te va hyper bien, en ce moment j’aime tellement les RAL mats. La tenue a l’air extra pour le prix. Je note, merci de ta revue, plein de bisous <3

Un petit mot doux ?