Mon avis sur le sérum de nuit Pulpe moi de Pulpe de vie

Pulpe moi serum masque de nuit avis pulpe de vie lemondedejustine

Mon avis sur le sérum de nuit Pulpe moi de Pulpe de vie

Il y a un peu plus d’un mois, la marque Pulpe de vie m’a gentiment proposé de tester un de leur produit. Dans le cadre d’un partenariat avec la marque, j’avais déjà eu la chance de tester le masque/gommage Frappé sucré que j’avais beaucoup aimé, si vous souhaitez lire cette revue , c’est par ici .

Pour ce second partenariat avec la marque , j’ai décidé de tester et de vous donner mon avis sur le sérum de nuit Pulpe moi .

Vous commencez à le savoir, j’ai la peau sèche , qui est souvent très déshydratée et c’est pour moi un inconfort au quotidien . Je suis obligée de faire très attention à ma peau en l’hydratant matin et soir avec des produits assez riches pour arrêter ces tiraillements. Cela fait donc un peu plus d’un mois que je teste ce sérum et je me suis fait un avis assez complet pour vous le partager aujourd’hui.

Pulpe moi , le sérum qui m’hydrate en profondeur :

C’est donc un produit 2 en 1 qui fait sérum et masque. Il est certifié bio , cruelty free et made in France, voila un cocktail qui m’a  bien donné  envie de refaire confiance à la marque.

Pulpe moi serum masque de nuit avis pulpe de vie lemondedejustine

Y a quoi dedans ?

Le sérum/masque de nuit est composé d’un complexe d’huiles précieuses : extrait d’argousier, huiles de prunes , de figue de barbarie, de pâquerettes et de romarin , d’un concentré de propolis pour diminuer l’apparition de rides , et oui je viens d’avoir 23 ans ça se joue maintenant non ? ^^ et de vitamine F forte pour une hydratation intense.

Comment on l’utilise ?

En fait, il existe deux possibilités d’utilisation, on peut l’utiliser 2 fois par semaine en masque de nuit, ou l’appliquer avant sa crème.

Personnellement, je rajoutais quelques gouttes , deux à 3 fois par semaine dans ma crème de nuit, c’est ce qui est conseillé sur l’emballage du produit.

Le packaging :

Au niveau du packaging , c’est un flacon en verre avec une pipette qui permet de bien doser le nombre de gouttes qu’on veut utiliser. Je trouve le packaging très joli, soft et assez chic . Le flacon est transparent , ça permet de voir la quantité de produit qui reste et ça j’aime beaucoup.

Pulpe moi serum masque de nuit pulpe de vie lemondedejustine

La texture  :

Sur l’emballage, il est écrit : “Qui suis-je ? Je suis un nectar précieux pour le visage , concentré en vitamines et actifs hydratants, pour booster l’éclat et la régénération de votre peau ” .

C’est tout à fait ça, la texture ressemble vraiment à du nectar, à une huile précieuse.  Il faut secouer le flacon car le mélange est comme bi-phasé. C’est une matière huileuse incrustée de petites paillettes dorées très jolies.

L’huile pénètre très rapidement dans la peau, un peu comme une huile sèche. La peau est toute douce. Elle ne laisse pas de fini gras sur le visage quand on la combine avec une crème de nuit, utilisée toute seule, on voit une fine couche huileuse sur la peau mais c’est assez léger , de toute façon après on va faire dodo donc ça ne m’a pas dérangé du tout.

L’odeur :

Au niveau de l’odeur , c’est un gros point fort de ce produit, c’est une odeur à tomber par terre. Quand j’avais testé le masque / gommage Sucré frappé, j’avais déjà été surprise par l’odeur gourmande du produit mais là c’est une odeur encore plus gourmande, encore plus sucré, j’ai du mal à décrire les odeurs, mais là ça sent clairement le bonbon acidulé.

Le résultat sur la peau :

Le sérum porte bien son nom car au réveil, la peau est repulpée, toute douce et lisse. La peau a bu toute la matière, il n’y a plus d’huile sur le visage. On sent vraiment que le produit a fait effet sur la peau , honnêtement elle m’a vraiment aidé à réhydrater ma peau qui était dans un piteuse état.

Le prix :

Vous pouvez retrouver le sérum sur le site internet au prix de 19€90. C’est un format qui est assez économique, puisqu’il y a 30 ml mais on utilise que 2/3 gouttes , deux à 3 fois par semaine, c’est le genre de produit du coup qui dure longtemps et tant mieux pour le porte monnaie.

En tout cas, je suis ravie de ce produit qui a tout pour lui. Je n’ai pas l’habitude de faire des masques de nuit ou d’appliquer un sérum en tout cas en l’intégrant à ma routine de soin , j’ai quand même vu une différence au niveau de l’hydratation de ma peau.


Pulpe moi serum masque de nuit pulpe de vie lemondedejustine

Connaissez vous ce sérum ? Vous tente t-il ? Est ce que vous connaissiez cette marque ?

Cet article t’a plu ? Epingle le sur Pinterest !

16 Comments

  1. Reply
    BlondieJulie

    J’ai hyper envie de tester cette marque, surtout le gommage frappé sucré 🙂 Ce petit sérum a l’air pas mal, mais j’essaye de mettre le minimum de choses sur ma peau ahah

    Bises ♥♥♥

    1. Reply
      lemondedln82

      je comprends 🙂 après tu le mets que 2 fois par semaine le soir donc ça fait pas trop de produits en plus et c’est bio 😉 Bisous

  2. Reply
    Emeline

    Coucou ! Oooh je l’ai aussi ! Et je l’aime beaucoup pour le moment également 🙂
    Superbe article en passant !
    J’aime beaucoup la marque Pulpe de Vie 🙂
    Bisous

  3. Reply
    melodymakeupaddict

    Coucou ma belle !
    Je découvre seulement maintenant ton nouveau design et il est hyper chouette j’adore !
    Il change vraiment de ce que l’on peut voir d’habitude 🙂
    Ah oui et je te trouve tellement jolie sur la photo de présentation *_* hihi
    Bref je reviens au sujet :p
    J’ai découvert la marque Pulpe de Vie en testant le masque Sucrée Frappée que j’ai adoré et ce petit sérum à l’air super chouette !
    Bisous

    1. Reply
      lemondedln82

      Coucou 🙂 il est super, il fond rapidement sous la peau et c’est que la nuit donc c’est pas trop grave 🙂 Bisous

Un petit mot doux ?