Maquillage couleur indigo pour le MSC

Maquillage couleur indigo pour le MSC - Le monde de Justine

Maquillage couleur indigo pour le MSC

Hello, c’est  lundi et qui dit lundi dit nouveau maquillage pour le Monday Shadow Challenge. Cette semaine la couleur  imposée était : indigo.

J’ai donc remarqué que lorsque je devais faire un maquillage aux couleurs bleutées, à chaque fois, je partais dans tous les sens. Ça doit être inconscient de ma part, mais ça me fait toujours faire des maquillages assez “barrés”.

Pour ce maquillage, je me suis une nouvelle fois inspirée de Pinterest, mon grand ami de l’inspiration et j’ai donc reproduit ce maquillage. Le mien n’est pas parfait. Mais comme je ne retouche pas mes photos et que je n’ai pas encore la précision d’une make-up artist, mon maquillage n’a pas de finition parfaite mais l’esprit est là. J’espère que ça vous plaira.

Cette année, j’ai vraiment envie de sortir de ma zone de confort surtout pour les maquillages. Je n’ai jamais prétendu être douée en maquillage. Mais j’essaye d’apprendre, de progresser et de proposer des maquillages différents, qui sortent un peu de la norme.

Maquillage couleur indigo pour le MSC - Le monde de Justine

En tout cas pour ce maquillage, rien de bien compliqué. Comme je vous le disais, c’est au niveau de la précision que j’aurais pu faire mieux.

J’avais juste envie d’un maquillage graphique mais intense. Je n’ai donc utilisé qu’un seul fard pour ce maquillage : le fard Orchid blue de la palette Eyes like Angels de Make up Revolution.

C’est un fard bleu foncé avec des sous tons mauve. Et pour moi c’est celui qui se rapprochait le plus de la couleur indigo.

J’ai utilisé ce fard mouillé avec un pinceau de moyenne taille en essayant de faire de jolies bandelettes de couleur sur le visage et rien d’autres.

Je sais que mon make-up est très simpliste mais j’espère que ce qu’il dégage vous plaira 🙂

 

 

 


Maquillage couleur indigo pour le MSC - Le monde de Justineindigo-msc-lemondedejustine-make-upMaquillage couleur indigo pour le MSC - Le monde de JustineMaquillage couleur indigo pour le MSC - Le monde de Justine indigo-msc-lemondedejustine-make-up

19 Comments

  1. Reply
    eloasweetashoney

    Coucou ! Tu as bien fait de sortir de ta zone de confort (bravo d’ailleurs!), parce que c’est SUBLIME! J’adore ! C’est original, créatif, et j’aime le fait que les lignes ne soient pas parfaites ! Ça donne un gros plus je trouve !
    Bisous

  2. Reply
    melodymakeupaddict

    Coucou !
    J’aime beaucoup le résultat final ça change de ce que l’on voit d’habitude 😀
    Bisous !

  3. Reply
    Merveille Beauté

    Coucou ma belle !!!
    Décidemment le bleu ça t’inspire comme couleur xD
    J’adore le résultat c’est original et créatif à la fois tu as fais un beau travail 🙂
    Bisous ma douce <3

  4. Reply
    bordelaise-by-mimi.com

    Hello Justine,
    comment vas tu ? Effectivement, tu es sortie de ta zone de confort et tu es allée vers quelque chose de plus artistique! Très bon choix. Même si tu nous dis qu’à priori, c’est pas difficile à faire comme make up, je trouve en tous cas que c’est très bien exécuté et que surtout, il dégage une certaine sérénité 🙂
    Bisous et bonne aprem
    Mimi

    1. Reply
      lemondedln82

      Merci beaucoup, je vais bien et toi ? Disons que c’est pas difficile mais je suis un peu frustrée de ne pas avoir des fards de bonne qualité pour donner un rendu bien opaque mais ça viendra 🙂 Bisous et bonne soirée 🙂

Un petit mot doux ?