MSC bleu glacier : La terre, le ciel , la mer et la glace

Maquillage bleu glacier - Le monde de Justine

MSC bleu glacier : La terre, le ciel , la mer et la glace

Je suis la terre, le ciel, la mer et la glace. Je suis l’océan, je suis les vagues, je suis les nuages, je suis le givre, je suis le vent, je suis vivante. Je suis bleu, je suis glacée, je suis nuancée.

Je suis humaine. Je suis l’âme du monde, je suis époustouflante, imprévisible, incroyable.

Maquillage bleu glacier - Le monde de Justine

Nous y voit ci, premier maquillage de 2017 avec le thème bleu glacier pour le Monday Shadow Challenge auquel je continue de participer avec plaisir cette année.  Et comme tu peux le voir et le lire, je suis encore un peu parti en live dans mon cerveau.

Et je tiens à préciser que j’ai réalisé ce maquillage avant le jour de l’an, donc c’est pas l’alcool qui me fait faire ce genre de maquillage bizarre ahah.

Parfois, je ne sais pas vous, mais j’ai une idée dans la tête, alors je me lance puis il y a toujours un moment où je veux en faire plus et je me retrouve avec le visage plein de fards, c’est mon côté un peu extrême.

Maquillage bleu glacier - Le monde de Justine

Je crois que ça me défoule, c’est pour ça que mon cerveau me fait faire des choses comme ça. En tout cas ma seule crainte quand je fais des make up comme ça , c’est que mes voisins viennent toquer à ma porte, je ne saurais pas comment réagir. Je me ferais passer pour une folle, ça c’est sur.

Bref, J’ai voulu m’inspirer d’un make up trouvé sur Pinterest, c’était censé être une partie du visage et puis ça a débordé.

J’ai enchaîné les coups de pinceaux, du bleu ciel, du blanc, du bleu foncé et je me suis retrouvée avec le visage de l’océan et de la glace. J’ai utilisé 3 fards pour vraiment donner de belles nuances et j’ai utilisé mon pinceau en faisant vraiment des traits qui partaient un peu dans tous les sens pour donner ce résultat.

Maquillage bleu glacier - Le monde de Justine

J’ai utilisé ma palette de fards à eau destinée aux enfants mais qui m’a été très utile, plus un fard blanc très gras destiné au maquillage de clown. Parfois je me dis que je devrais me trouver des produits plus professionnels mais finalement , le maquillage pour les enfants fait très bien l’affaire.

J’espère que ça vous plaira, moi je l’aime bien ce petit maquillage.

Maquillage bleu glacier - Le monde de Justine Maquillage bleu glacier - Le monde de JustineMaquillage bleu glacier - Le monde de Justine

22 Comments

    1. Reply
      lemondedln82

      Oww merci beaucoup 🙂 je suis vraiment contente que ça te plaise 😀 T’inquiète la semaine prochaine aussi je suis partie dans mes délires tu pourras venir avec moi ahah 🙂 Bisous

    1. Reply
      lemondedln82

      Merci beaucoup 😀 J’avais un peu peur que ça plaise pas mais je suis ravie de voir que je me suis trompée 😀 Gros bisous

  1. Reply
    melodymakeupaddict

    Re-coucou !
    Hey mais on te croirait toute droit sortie d’Avatar xD !!
    C’est hyper bien réalisé bravo 😀 !
    Bisous <3

Un petit mot doux ?