Fortune favours the brave, la palette parfaite !

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine10

Fortune favours the brave, la palette parfaite !

Ça y’est, enfin je vous partage ma revue sur ma palette préférée dont je parle tout le temps sur le blog , j’ai nommé la palette Fortune favours the brave de Make up Revolution.

Je vous avais promis que je vous ferai une revue complète , mais j’ai tellement de chose à vous partager que ça n’arrive que maintenant. Et dans quelques jours , vous aurez droit à une revue complète sur ma seconde palette préférée : l’Ultra Professional Eyeshadows aussi de Make up Revolution.

J’étais obligée de vous les présenter car  elles ont détrônées Urban decay, too faced … rien que ça.

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine10

Packaging :

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine9

C’est une palette de 30 fards, ce qui laisse beaucoup de possibilités de maquillage. La preuve , j’ai réalisé plein de make-up avec cette palette sur le blog.

La palette est dorée, très simple. Elle est vendue avec un petit pinceau …assez merdique comme dans beaucoup de palettes.

Les fards :

Je vous ai réalisé des swatchs des fards par ordre de présentation dans la palette. Ce sont des swatchs après un seul passage de doigt sur les fards. Certains sont très discrets mais j’ai préféré ne pas repasser dessus, comme ça vous voyez ce que ça donne.

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine111

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine10

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine11fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine10

Il y’en a pour tous les goûts mais dans l’ensemble, on a pas mal de teintes tournées vers le doré, le rose , le bleu , le vert foncé et le violet, des fards mats mais aussi irisés et pailletés.

Ce sont des fards idéaux pour des maquillages quotidien de jour comme de soirée, mais rien d’extravagant. Elle passe partout et c’est ça qui est top.

Les fards se travaillent très bien, c’est pour ça que je les aime autant, je galère moins qu’avec d’autres palettes plus luxueuses. Les fards ne sont pas du tout poudreux et sont bien pigmentés et ils durent longtemps même sans base à paupière. Comme souvent j’oublie de mettre une base, c’est parfait.

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine2

Prix :

Le gros gros + de cette marque c’est que leurs produits sont super, de bonne qualité mais aussi peu chers et ça c’est parfait pour mon petit porte monnaie. Cette palette est la plus chère de leur collection : 15€ chez Maquilalia.

Je ne peux que vous la conseiller , cette palette est parfaite et sa consoeur que je vais vous bientôt vous présenter est aussi bien et encore moins chère 😉

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine2

Connaissiez vous cette palette ? Cette marque ? Cela vous tente t-il ?

16 Comments

    1. Reply
      lemondedln82

      Et encore j’ai swatché leger donc en travaillant un peu les fards ça peut te faire une super couleur 🙂

  1. Reply
    Aurélie - Aunatur-elle

    Coucou ma belle !
    Ah j’attendais ta revue avec impatience 😀 autant de fards de qualité pour un si petit prix, je dis oui et tu vas me faire craquer ^^
    J’attends quand même ta prochaine revue sur l’autre palette hihi !
    Gros bisous <3

  2. Reply
    Merveille Beauté

    Coucou ma belle !
    Là pour le coup tu me donnes envie de craquer les fards sont tellement canons ! J’ai eu deux palettes pour mon anniversaire du coup j’essaye de ne pas craquer mais la palette Naked Ultimate Basic de Urban Decay me tente depuis un moment je crois que je vais craquer ! Et je vais mettre celle ci dans ma wishlist aussi ahah ^^
    Bisous ma douce <3

    1. Reply
      lemondedln82

      Coucou ma belle, tu peux craquer , je n’utilise qu’elle est sa soeur que je présente dimanche et qui est encore moins cher 🙂 Bisous

  3. Reply
    SyaH

    Cette palette m’a fait de l’oeil pendant un moment mais je ne sais comment j’ai réussit a ne pas craquer jusqu’a maintenant.
    Les fards sont vraiment superbes.

    1. Reply
      lemondedln82

      Oui tu peux y aller les yeux fermés, je n’utilise plus qu’elle est une seconde de la même marque. J’hésite même à me débarrasser des autres pour te dire .. 🙂

  4. Reply
    Flavour Beans

    Je la connais bien porqué je l’ai en ma possession éhéh ! Elle m’avait flashé dans les yeux (je sais même pas si c’est français mais à ce stade de la journée après un partiel de stats c’est la loose cérébrale) et je l’aime beaucoup! Je l’utilise pas énormément par contre et je sais pas trop pourquoi, faudrait que je remédie à ça!

    1. Reply
      lemondedln82

      Et ben si tu l’as en ta possesionne alors es perfecto !par contre si tu ne loutilise pas c pas bueno di tout ! mdrr

  5. Reply
    Les Jolis Slims

    Je ne sais pas si je fais bien de lire ce genre d’articles en ce moment, ahah ! Elle fait très envie cette petite palette. Et ça me rappelle que j’ai une palette Make-up revolution offerte par une amie il y a bien deux ans. Je l’ai à peine touchée… Il serait peut-être temps que je m’y plonge dedans !

    1. Reply
      lemondedln82

      Ah non je ne veux pas te tenter, mais au moins si ça t’a rappelé d’utiliser celle que t’as pas touché c’est super hihi 🙂

Un petit mot doux ?