fbpx
fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine10

Fortune favours the brave, la palette parfaite !

Fortune favours the brave, la palette parfaite !

Ça y’est, enfin je vous partage ma revue sur ma palette préférée dont je parle tout le temps sur le blog , j’ai nommé la palette Fortune favours the brave de Make up Revolution.

Je vous avais promis que je vous ferai une revue complète , mais j’ai tellement de chose à vous partager que ça n’arrive que maintenant. Et dans quelques jours , vous aurez droit à une revue complète sur ma seconde palette préférée : l’Ultra Professional Eyeshadows aussi de Make up Revolution.

J’étais obligée de vous les présenter car  elles ont détrônées Urban decay, too faced … rien que ça.

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine10

Packaging :

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine9

C’est une palette de 30 fards, ce qui laisse beaucoup de possibilités de maquillage. La preuve , j’ai réalisé plein de make-up avec cette palette sur le blog.

La palette est dorée, très simple. Elle est vendue avec un petit pinceau …assez merdique comme dans beaucoup de palettes.

Les fards :

Je vous ai réalisé des swatchs des fards par ordre de présentation dans la palette. Ce sont des swatchs après un seul passage de doigt sur les fards. Certains sont très discrets mais j’ai préféré ne pas repasser dessus, comme ça vous voyez ce que ça donne.

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine111

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine10

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine11fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine10

Il y’en a pour tous les goûts mais dans l’ensemble, on a pas mal de teintes tournées vers le doré, le rose , le bleu , le vert foncé et le violet, des fards mats mais aussi irisés et pailletés.

Ce sont des fards idéaux pour des maquillages quotidien de jour comme de soirée, mais rien d’extravagant. Elle passe partout et c’est ça qui est top.

Les fards se travaillent très bien, c’est pour ça que je les aime autant, je galère moins qu’avec d’autres palettes plus luxueuses. Les fards ne sont pas du tout poudreux et sont bien pigmentés et ils durent longtemps même sans base à paupière. Comme souvent j’oublie de mettre une base, c’est parfait.

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine2

Prix :

Le gros gros + de cette marque c’est que leurs produits sont super, de bonne qualité mais aussi peu chers et ça c’est parfait pour mon petit porte monnaie. Cette palette est la plus chère de leur collection : 15€ chez Maquilalia.

Je ne peux que vous la conseiller , cette palette est parfaite et sa consoeur que je vais vous bientôt vous présenter est aussi bien et encore moins chère 😉

fortune-favours-the-brave-make-up-revolution-revue-avis-swatch-fards-lemondedejustine2

Connaissiez vous cette palette ? Cette marque ? Cela vous tente t-il ?

16 Comments

Un petit mot doux ?