MSC : Amour magique avec du rouge

msc-rouge-st-valentin-make-up-amour

MSC : Amour magique avec du rouge

C’est pas le titre du siècle, n’est-ce pas ?[ctt template=”8″ link=”dQ7uH” via=”no” ][/ctt] Et tu l’auras compris, la couleur imposée était : Rouge.

Ben oui, demain c’est la St Valentin et d’ailleurs , je te parlerai d’amour mais juste parce que j’avais envie. Pas que de l’amour en couple, de l’amour tout court.

J’ai décide de faire un maquillage un peu magique accompagné d’un petit coeur pour rappeler l’amour. Je dis magique, parce qu’en testant ces deux fards rose foncé et argenté , j’ai obtenu une couleur assez magique. Mélée à un bon trait d’eye liner rouge , je crois bien être dans le thème, tu me diras ce que tu en penses.

J’espère que ce maquillage te plaira, je vais te laisser avec les photos et les produits utilisés mais, d’abord, n’oublie jamais que l’amour est ce qu’il y a de plus important dans la vie, alors cultive le et prends en bien soin. Surtout n’hésite pas à dire aux gens que tu les aimes, on ne le dit jamais assez.

msc-rouge-st-valentin-make-up-amour msc-rouge-st-valentin-make-up-amour

 

Les produits utilisés :

Le teint :

  • Skin Modernist – Kiko
  • Poudre translucide – Hean
  • Blush – Delizioso Pink – Milani
  • Bronzer – Kiko

Les yeux :

  • Palette Eyes like angels – Make up Revolution
  • Fard  Pink ! qui est un rose fushia intense mélangé au fard Silver dream un fard argenté très intense. J’ai appliqué ce mélange sur toute la paupière mobile. Ce qui donne, je trouve une couleur assez magique et très lumineuse.
  • Fard Sophisticated Pink( rose foncé qui vire vers le rouge) en creux de paupière, en estompant bien pour donner un petit côté fumé et fondu.
  • Fard Silver dream en dessous du sourcil, il est tellement lumineux, qu’il aggrandit le regard et donne beaucoup de brillance
  • En guise d’eye liner, j’ai utilisé un crayon à lèvres rouge et pour le petit coeur sur la joue, j’ai également utilisé ce crayon.
  • Mascara Rollerlash – Benefit

La bouche :

  • Rouge à lèvres – Rimmel ( ce n’est pas une marque cruelty free mais je vous l’ai dit, je finis mon stock)

Voila pour ce maquillage, j’espère qu’il vous aura plu. Est ce que vous compter faire quelque chose pour la Saint Valentin ? Moi, sincèrement, je sais pas et je m’en fous un peu ahah 🙂

msc-rouge-st-valentin-make-up-amour msc-rouge-st-valentin-make-up-amourmsc-rouge-st-valentin-make-up-amour msc-rouge-st-valentin-make-up-amour

14 Comments

  1. Reply
    melodymakeupaddict

    Coucou !
    Hihi oui je trouve ça super chouette on est bien dans le thème de l’amour là 😀
    Je n’aurais jamais pensé faire un trait de liner rouge et franchement bravo d’avoir joué le jeu jusqu’au bout !
    Bisous

  2. Reply
    Merveille Beauté

    Coucou ma belle !
    On est bien dans le thème de l’amour avec ce maquillage tout doux et adorable !! 🙂
    L’idée du trait de liner rouge moi j’adore c’est très beau 🙂
    Bisous ma douce <3

  3. Reply
    bordelaise-by-mimi.com

    Hello!
    Pas facile comme couleur, surtout pour les yeux. Mais tu as carrément géré! J’aime beaucoup le dégradé et le coté irisé sur les paupières. Et le petit coeur sur la joue est trop mignon 🙂
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

Un petit mot doux ?