MSC : un regard lumineux avec du rose gold

msc-make-up-rose-gold-lemondedejustine

MSC : un regard lumineux avec du rose gold

On se retrouve pour l’avant dernier maquillage du mois anniversaire du Monday Shadow Challenge. La dernière couleur imposée de ce mois ci était Rose gold.J’aime beaucoup cette couleur, mais j’avoue que je n’utilise pratiquement jamais.

Et c’est ça qui est bien avec ce challenge, au moins ça me permet d’utiliser toutes mes palettes. Pour ce make up, j’ai utilisé exclusivement la Naked 3 d’Urban Decay. Cela faisait super longtemps que je n’y avais pas touché mais avec le sublime fard rose gold : Buzz, j’étais sûre d’être dans le thème.

Pour une fois,[ctt template=”8″ link=”CeGpH” via=”no” ][/ctt]. Ça en fait finalement un maquillage portable pour tous les jours.

J’espère que ce make up vous plaira, je vous laisse avec les photos , les produits utilisés et les explications.

msc-make-up-rose-gold-lemondedejustine4
msc-make-up-rose-gold-lemondedejustine

 

Les produits utilisés :

Pour le teint :

  • Fond de teint Skin Modernist – Kiko
  • Poudre translucide – Hean
  • Blush – Delizioso Pink – Milani
  • Bronzer – Kiko

Pour les yeux :

  • Fard Buzz – Naked 3. J’ai appliqué ce fard rose gold très lumineux sur toute la paupière mobile. Je l’ai également mis en ras de cil inférieur externe ( ça se dit ?) .
  • Fard Nooner – Naked 3. J’ai appliqué ce fard rose poudré mat en creux de paupière. J’adore ce fard, la couleur est sublime et ça permet de bien définir la paupière. Je l’ai également mis au dessus de Buzz en ras de cil externe.
  • Fard Trick – Naked 3. C’est un fard doré très intense et absolument magnifique. Je l’ai tapoté au centre de ma paupière et l’ai également mis dans le coin interne de l’oeil.
  • Fard Strange – Naked 3. C’est un fard blanc mat, classique, je l’ai mis en dessous du sourcil pour un rendu net et ouvrir le regard.
  • Mascara – Rollerlash

Pour la bouche :

  • Rouge à lèvres – Avril, teinte rose poudré. Ce n’est pas forcément le genre de couleur que je mets sur la bouche mais j’aime beaucoup son côté passe partout et sa bonne qualité. Il n’assèche pas et en plus, c’est bio.

msc-make-up-rose-gold-lemondedejustine msc-make-up-rose-gold-lemondedejustine msc-make-up-rose-gold-lemondedejustine msc-make-up-rose-gold-lemondedejustine

Aimes tu ce genre de couleur ?

28 Comments

  1. Reply
    Merveille Beauté

    Coucou ma belle !!!
    Tu as choisi la bonne palette pour faire ce maquillage 🙂
    Je trouve ton make up lumineux, naturel et tout beau il est parfait même pour le quotidien bravo ma douce 🙂
    Je te fais de gros bisous <3

  2. Reply
    Lovely Daisy Beauty

    Joli makeup ! Vraiment très lumineux ! Je crois que c’était le thème de cette semaine pour le MSC ! le rose gold a inspiré de maquillage plus jolis les uns que les autres et tout aussi lumineux !
    Bisous

    1. Reply
      lemondedln82

      Oui c’était le thème de cette semaine, merci beaucoup ! et oui les copines ont fait des trucs tops aussi 😀 Bisous

  3. Reply
    BeautyEveryday

    J’adore le rose gold ce n’est pas une couleur que je porte tant que ça mais avec mes fards monos c’est hyper rapide et ça fait son petit effet ^^
    ton maquillage est très lumineux, il te correspond bien 🙂 des bisous <3

    1. Reply
      lemondedln82

      Ow merci beaucoup ma belle ! c’est vrai que tu as l’air (de ce que j’ai vu à chaque fois sur ton blog) d’avoir des fards super pigmentés et c’est sur ça suffit à faire de supers make up 🙂 Gros bisous

  4. Reply
    melodymakeupaddict

    Coucou ma belle !
    J’aime beaucoup ce maquillage qui est certes plus sage que ce que tu as l’habitude de faire mais qui est tout aussi joli !
    Le rendu est très doux et lumineux 🙂 La couleur te va super bien !
    Bisous 🙂

Un petit mot doux ?