The Green Family – la box beauté vegan de février

the-green-family-box-vegan-fevrier-lemondedejustine

The Green Family – la box beauté vegan de février

[ctt template=”8″ link=”7498J” via=”no” ][/ctt]. Avant de te dévoiler son contenu, je tenais à t’informer que j’ai décidé de me désabonner.

Cette box est géniale et c’est avec regret que je me désabonne. Tu le sais, il se trouve que j’essaye d’économiser et de réduire mes déchets, de revenir à un mode de vie plus minimaliste. Et le fait de recevoir une box tous les mois a un coût ( 45€) et de nouveaux produits rentrent chaque mois dans ma salle de bain.

Même si j’utilise tous les produits que j’ai reçu et que ce sont de super produits , je dois d’abord les terminer et je veux vraiment mettre des sous de côté pour réaliser mes projets.

Je me réabonnerai peut être lorsque je n’aurai plus rien dans ma salle de bain, parce que cette box est vraiment parfaite et que les produits me sont vraiment utiles mais en attendant, je vais continuer à utiliser les produits déjà reçus et je devrais en avoir pour un moment.

Voici donc le contenu de la box The green family du mois de février.Je te donne mes premières impressions après 10 jours d’utilisation.

the-green-family-box-vegan-fevrier-lemondedejustine

Crème de nuit – Douce nature

the-green-family-box-vegan-fevrier-lemondedejustine-creme-aloe-vera-douce-nature

Avec cette crème ça a mal commencé. Rien de grave , c’est juste que c’est un flacon pompe et j’avais beau pousser rien ne sortait, mon chéri l’a démonté heureusement je peux utiliser l’intégralité du produit. Je ne l’ai pas utilisé assez pour vous donner un avis très complet. En tout cas cette crème de nuit bio sent très bon, hydrate très bien et son flacon est 100% biodégradable et ça c’est top ! Mais, bon je suis accro à l’huile d’argan pour hydrater ma peau et je crois que rien ne pourra la détrôner.

Eau florale de bleuets – Centifolia

the-green-family-box-vegan-fevrier-lemondedejustine-eau-florale-bleuet

Ca faisait très longtemps que je n’avais pas utilisé d’eau florale de bleuet et en ressentant son odeur, ça m’a rendu nostalgique. Y a certaines odeurs de cosmétiques qui me rappellent des souvenirs et je les adore encore plus quand je retrouve . L’eau florale de bleuet permet de dégonfler les yeux et de soulager les paupières. C’est un peu LE produit à avoir quand t’as bien pleuré ou que tu es très fatiguée et que tes yeux ont bien morflé.

Eau micellaire – Lady Greenthe-green-family-box-vegan-fevrier-lemondedejustine-eau-micellaire-lady-green

Gros gros coup de coeur pour cette eau micellaire. C’était la première fois que je testais cette marque mais j’en avais déjà entendu beaucoup de bien. Le packaging est parfait et réutilisable , vous savez que c’est important pour moi. Son odeur de pomme est vraiment super agréable, j’ai l’impression de redevenir une enfant.Elle nettoie très bien le visage et démaquille très bien les yeux sans piquer.

Goodies – Miroir de poche – Zao make up

the-green-family-box-vegan-fevrier-lemondedejustine-miroir-zao-make-up the-green-family-box-vegan-fevrier-lemondedejustine-miroir-zao-make-up1

Voila un petit goodies très sympa mais j’avoue que je ne prends jamais de miroir de poche dans mon sac. En tout cas j’aime beaucoup la marque Zao cosmectic, le mois dernier j’avais reçu un pinceau en bambou de la marque et maintenant je peux vous le dire, il est super !

Emulsion démaquillante – Eco cosmetics

Voila un produit que j’aime beaucoup utiliser depuis que je l’ai reçu. Cette émulsion démaquillante bio au thé vert et à la myrte est super sympa à utiliser. D’habitude j’utilise une mousse nettoyante de chez Cattier mais ça fait du bien de changer . Ce produit ressemble plus à un mélange entre lait et lotion et ça démaquille et nettoie le visage super bien. J’aime beaucoup son odeur très fraîche et acidulée.

Savon solide – Fleur des vignes

the-green-family-box-vegan-fevrier-lemondedejustine-savon-fleur-de-vigne

Je n’ai pas encore utilisé ce savon à la fleur de vigne de la marque Solsequia donc je ne peux pas du tout dire ce qu’il vaut. En tout cas j’étais contente de recevoir un savon. Je ne me lave plus qu’à ça donc c’est toujours bien d’en avoir un en réserve et vu le temps que ça dure, c’est ultra économique. Ce savon est composé de feuille vigne et d’argile rouge.

Spray assainissant – Atelier des plantes

the-green-family-box-vegan-fevrier-lemondedejustine-spray-assainissant

Et le dernier produit reçu est ce spray assainissant que j’aime beaucoup. Il est composé d’huiles essentielles : Eucalyptus + Ravintsara + Citron + Niaouli + Cajeput + Palmarosa + Pruche.

Ce combo permet d’assainir l’atmosphère de la maison et permet d’éviter les microbes. C’est mon nouveau copain, j’en pulvérise partout , l’odeur retombe vite. Ca sent clairement les inhalations qu’on peut faire quand on est malade. En tout cas , je l’ai très vite adopté.

Voila pour la box de février, je suis un peu triste de m’être désabonnée mais bon c’est pour la bonne cause et je m’y réabonnerai sûrement tellement elle est géniale.

14 Comments

  1. Reply
    Merveille Beauté

    Coucou ma belle !
    Moi aussi je fais des break je m’abonne de temps en temps et c’est encore plus plaisant de recevoir sa box ! D’ici quelques temps tu pourras la reprendre quand tu auras besoin de new produits 🙂
    L’eau de bleuet me tente depuis un moment il faut que j’en en achète 🙂 J’adore les packaging de la marque Lady Green j’imagine que cette eau micellaire est juste top 🙂
    Le savon est tout beau l’odeur doit être très agréable 🙂
    Bisous ma douce <3

    1. Reply
      lemondedln82

      Oui c’est sur que ça peut être plus cool de la recevoir de temps en temps 🙂 L’eau micellaire est vraiment top et démaquille bien même les yeux et ça sent trop bon la pomme 🙂 Pour le savon,comme je ne l’utilise pas , je ne l’ai pas vraiment senti , je te dirais quand ça sera le cas 🙂 Bisous ma belle

  2. Reply
    Audrey

    Hello ma belle !
    Cette box est superbe, j’adore le contenu par contre à ce prix là je pense que je ne craquerai que de temps à autre 😉 Bizoux <3

    1. Reply
      lemondedln82

      Coucou ma belle, après ils proposent de recevoir la box 1 mois sur 2 ça peut être un bon compromis niveau prix 🙂 Bisous

  3. Reply
    BeautyEveryday

    Il faudrait que j’achète l’eau florale de bleuet des fois j’y vais un fort avec le démaquillage haha bon je n’ai pas les yeux spécialement sensibles malgré tout mais ça pourrait me faire du bien 🙂
    à l’inverse de toi j’ai toujours un petit miroir dans mon sac hihi celui la est carrément trop joli j’adooooooooore <3

  4. Reply
    AccroEnDroit

    C’est une super belle box mais comme toi je réduis mes déchets, je fais gaffe à ma consommation et je préfère mettre ces 45 euros dans un bon petit restau avec mon chéri plutôt que dans des produits qui seront en backup et que je ne suis même pas certaine d’utiliser un jour 🙂

    Par contre ton spray me rappelle que j’aurais bien besoin d’une petite brume d’oreiller 🙂

    1. Reply
      lemondedln82

      Oui je pense pareil c’est pour ça que j’ai arrété mon abonnement à contre coeur ^^ Je n’utilise pas de brume d’oreiller mais quelques gouttes de lavande sur mon oreiller quand je suis en periode de stress, ça m’aide beaucoup 🙂 Bisous

Un petit mot doux ?