fbpx
hydraflore-bio-avis-lemondedejustine1 copie

Hydraflore : une nouvelle gamme bio très prometteuse +concours (terminé)

Hydraflore : une nouvelle gamme bio très prometteuse +concours

Hello, hello , enfin je peux te parler  de ma découverte de la marque Hydraflore, ça fait déjà depuis mi-février que je teste les produits dont je vais te parler et j’avais hâte de te présenter tout ça parce que c’est une vraie belle découverte.

Le truc c’est que j’avais déjà écrit cet article mais que par je ne sais pas quelle mauvaise manip’ il est passé à la trappe, ce dont je me suis aperçue juste après ma grande pause sur le blog et j’ai donc dû réecrire l’article.Mon avis sur les produits bio hydraflore

Par l’intermédiaire de Co créatrice, la marque bio  Hydraflore Paris  nous a fait tester avec d’autres blogueuses une nouvelle gamme de produits . Le but était aussi de tester les produits pour leur faire part de nos remarques dans le but de s’améliorer et de mettre en vente des produits avec une qualité optimale, démarche que j’apprécie tout particulièrement.

Comme les produits que j’ai testé ne sont pas les “définitifs” mais des prototypes, les packagings des produits sur mes photos sont un peu différents en réalité et la marque a pris note de toutes nos remarques pour améliorer ses produits avant le lancement ( qui est donc officiel maintenant).

Mon avis sur les produits bio hydraflore

Reste à l’affut après t’avoir parlé des produits , tu auras la possibilité de participer à un concours pour remporter le soin de ton choix.

L’eau Micellaire démaquillante Clair Lotus :

Je vais commencer par te parler de l’eau micellaire de la gamme. Elle est sans alcool et à base d’extrait de lotus aux eaux florales de rose, bleuet et de camomille. Elle nettoie et démaquille bien le visage, petit bémol sur le prototype concernant le démaquillage des yeux. Je leur ai fait part de cette remarque, disons que ça ne démaquillait pas totalement le mascara. C’est ça qui est intéressant en faisant tester le produit avant de le proposer à la clientèle. C’est une eau micellaire rafraichissante et adaptée aux peaux sensibles, elle n’agresse pas la peau et ne  laisse pas un fini collant comme certaines autres eaux micellaires peuvent avoir. Depuis le temps que je l’utilise, je peux vraiment dire que c’est un coup de coeur, elle m’a accompagné tout l’été.

hydraflore-bio-eau-micellaire-lotus-avis-lemondedejustine copie

 

Le gommage doux exfoliant :

hydraflore-bio-gommage-visage-lotus-avis-lemondedejustine copie

Je viens tout juste de le terminer, il s’agit d’un gommage pour le visage  à la fleur de lotus, J’ai apprécié ce gommage, les grains sont fins, ça exfolie tout en douceur , sans agressivité .

La texture et l’odeur sont agréables , ça fait son job, l’effet est encore plus sympa combiné avec le masque ressourçant à la rose musquée dont je te parle juste après.

Le masque ressourçant à la rose musquée :

Je pense que ça a été mon plus gros coup de coeur, tu le sais peut être mais j’ai la peau assez sèche , sensible avec des rougeurs et au moment où j’ai reçu les produits, ma peau n’avait pas trop appréciée l’hiver et avait besoin d’être chouchoutée et ce masque a bien arrangé les choses. Quelques gouttes d’elixir de rose musquée combinées au masque,  laisser poser 10 minutes et ma peau se sent déjà beaucoup mieux. La texture est vraiment agréable, tu sens que le produit est ultra nourrissant, l’odeur sent très bon la rose et j’ai trouvé un réel effet repulpant. Cet été, je n’ai pas particulièrement eu de problèmes de peau mais vu que c’est bientôt l’automne, je vais bientôt pouvoir le réinclure dans ma routine de soins.

En tout cas, c’est une jolie marque que j’ai pu découvrir grâce à ce partenariat, les produits sont très qualitatifs, respectueux des peaux sensibles, bio et abordables niveau prix, seul petit bémol les packagings en plastique… pas très écolo quoi, des packagings réutilisables auraient été sympas.

 CONCOURS

Nous y voila, j’ai le plaisir de te proposer un partenariat grâce à Hydraflore et Co créatrices,  il te permettra si tu es tirée au sort de remporter un des soins que j’ai pu testé. Le concours se termine le 15 septembre.

Les conditions obligatoires :

-S’abonner à mon compte Instagram
-Me laisser un commentaire en me disant  ce que tu souhaiterais tester , les pseudos avec lesquels tu as liké et ton adresse email.

* Les conditions facultatives  bonus *  :

-Me suivre sur ma page facebook +1 : https://www.facebook.com/Lemondedejustine1/ (n’oublie pas de me préciser ton pseudo dans les commentaires)

23 Comments

Un petit mot doux ?